nelson Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 bonjour a tous voila ce que j'ai trouvé italeri 3869 iveco stralis il serait maintenu croisont les doigts 3873scania r620 blue stark 3874western star constellation 3875 scania r144 italeri 50 è anniversaire 3876mercedes canvas 3877 man tgx d'apres la photo en monte simple a l'arriere 3878dumper trailer plat arriere la je comprends pas 3879 scaniar730 le griffon decals 3880remorque canvas 757 mercedes 6x4desert train 765 daf ntt cattleman enfin beaucoup dfe réedition pour moi a part le man et l'ivéco chez revell pas mieux le lonestar de moebius un krupp titan un kenworth dump j'attends le prostar et la great deane de chez moebius el la réedition du white western star de chez amt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Pour la benne, je pense que c'est la porte arrière qui change Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 ok merci moi ce que je souhaite depuis longtemps cest une pulvé européenne ou américaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 J'ai peur que ce ne soit pas demain la veille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganja Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 le DAF 2800 NTT "Cattleman" 1/24 italeri a été rééditer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 bonjour a tous je viens d'acheté le lonestar de chez revell le plan de montage et de peinture est beaucoup plus clair que celui de moebius et la planche de decals est plus fournies les logos sont en decals je m'en servirais pour monté mes 2 que j'ai acheté chez moebius j'espére que moebius va rectifié le tir pour le prostar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted April 2, 2012 modérateurs Share Posted April 2, 2012 Un petit KR ? Je ne suis pas une grande fan de ce genre de bahuts mais rien que pour l'originalité du modèle si tu fais un WIP je le suivrai quand même attentivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Après le Mercedes voici la remorque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted June 26, 2012 modérateurs Share Posted June 26, 2012 Merci pour l'info Vince. Un instant j'ai cru que tu allais nous annoncer que le Stralis était enfin sorti... Un jour peut-être... Ceci dit, cet ensemble coloré a l'air bien sympa même s'il s'agit de rééditions. Je ne connais pas la remorque mais le Mercedes est sympa à monter et ne pose pas trop de problèmes dans mes souvenirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Comme tu dis, un jour peut être. Je pense que c'est une version allogée des tracteurs SK donc il doit avoir le même défaut. Je vois un avantage dans cette réédition. Les tracteurs commençant à être un peu chers sur le marché de la seconde main, tu achètes le porteur, tu raccourcis le châssis et c'est good ( au passage, tu gagnes une caisse bâchée et 15 ou 20 euros) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted June 26, 2012 modérateurs Share Posted June 26, 2012 J'avais deux trois camions ......... de course......... C'était des Revell, il y avait deux Mercedes, un vert sponsor BP et un jaune je crois J'avais aussi l'Unimog du Paris Dakar , d'ailleurs il parlait d'une réedition pour celui là ? J'ai vendu ces kits sur le forum, mais je ne sais plus à qui, je me demande si certains ne sont pas partis en Belgique A chaque fois que je vends un kit j'ai des regrets mais on a qu'une vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 il fut un temps ,j'avais monté cette remorque ,elle était derrière un porteur Magnum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted July 27, 2012 modérateurs Share Posted July 27, 2012 (edited) Je viens de voir sur le site Italeri que le Man TGX XXL devrait être dispo prochainement (d'après ce qu'ils annoncent). J'aime bien la déco et puis ça change des Scania (je n'ai rien contre mais en terme de maquettes j'aime bien la diversité !). En tout cas c'est fort probable qu'il rejoigne mon stock et qu'il finira devant la benne. Edited July 27, 2012 by Missmoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganja Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 slt c'est vrai la déco est magnifique cette année il y avait 2 kits que j'achetais chez italeri le man et si on n'a de la chance le stralis l'espoir fait vivre ce mois -ci d'aprés un forum americain la remorque great dane devrait sortir de chez moebius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts