funplai Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour à tous, Voici près d'un an que je suis inscrit sur le forum, et je me suis enfin décidé à être un peu plus "actif". Je suis sûr que quelques uns d'entre vous me connaissent... mais un peu de suspens. J'ai 51 ans et j'ai le sport auto depuis... bien longtemps. Cela débuta par les Coupes de l'espoir à Nivelles dans les années '70, ensuite quelques courses par an mais toujours sur circuit (GP F1, 24h de Francorchamps,...)époque où je réalisais déjà des modèles réduits (Les F1 au 12ème de chez Tamiya notamment). Ensuite, début de années '80, j'ai été atteint par le virus du rallyes, et là, les week-end se sont enchaînés, d'abord les rallyes inters et nationaux en Belgique, ensuite, plusieurs manches de rallyes européens (et mes réalisations réduites se sont plus dirigées vers cette discipline). Depuis le milieu des années '90, mes activités se sont réduites (sans jeu de mot), vis à vis des sports moteurs, sans pour autant les abandonner pour autant. Depuis, bien que les compétitions actuelles m'intéressent toujours, je me tourne plus vers les manifestations axées vers le passé (Légend boucles de Spa, RMU Classics, Le Mans Classic,...) et tout naturellement, mes (rares) réalisations à l'échelle, ont suivi le mouvement. Voilà, j'espère faire partie de la famille, et je vous posterai quelques photos de mes précédentes réalisations. A bientôt, Patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Merci de nous rejoindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 :bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 tout cinglé manipulant du plastique avec de la colle qui pue fait parti de notre famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Salut et Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funplai Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Merci de votre acceuil,... ...et déjà une petite question: lorsque je veux insérer une photo, je n'ai d'autre choix que d'y insérer une adresse URL... cela signifie-t'il que je ne peux donc pas copier une image de mes propres dossiers? Merci, Patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtjunior78 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted February 12, 2012 modérateurs Share Posted February 12, 2012 Bienvenue à toi. Pour l'instant le mystere est entier Pour les photos soit tu as un hebergeur et dans ce cas tu copies l'url soit le forum peut les hebeger mais dans ce cas tu dois etre membre de mautomobile team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted February 12, 2012 modérateurs Share Posted February 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 bienvenue parmi nous entre passionné des maquettes et de compétitions pour ma part c'est f1 et indycart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Salut Patrick Daniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted February 12, 2012 modérateurs Share Posted February 12, 2012 Sois le bienvenu à bord, même après un an de silence ; mieux vaut tard que jamais. Pour les photos tu as tout compris, tu ne peux pas poster de photos directement depuis un dossier de ton disque dur. Comme l'a dit Freinetard il faut qu'elles soient hébergées sur internet. Tu peux passer par un hébergeur gratuit, ou bien voir dans les options que te propose ton fournisseur d'accès internet, ou alors via la galerie Mautomobile si tu décides d'adhérer au Mautomobile Team. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts