Jump to content

Présentation Gee

GEE

Recommended Posts

Bonjour,

58 ans. Habite Neuville en Ferrain (59), commune du nord de la métropole lilloise, frontalière de la Belgique.

Passionné de sports mécaniques depuis tout petit.

J'ai pratiqué la moto dès 16 ans (possible à l'époque) : 180 YAM, 250 SUZUK, 500 KAWA H1 et 750 KAWA H2 sur laquelle j'ai fait une brève apparition en piste promosports.

Rangé de la moto par obligation familiale vers 25 ans, j'ai ensuite découvert le modélisme auto radiocommandé afin d'assouvir en partie le plaisir de la compétition piste. De 1979 à 1990, j'ai pratiqué le 1/12ème électrique puis le 1/8ème thermique 2 roues motrices, avec des résultats intéressants en compétitions nationales. Reprise en 2001 en 1/5ème piste, que ma santé oblige aujourd'hui à délaisser (et aussi un peu l'âge...) Pour ceux qui ne connaissent pas la discipline, allez voir ici

. Championnat du monde en France en 2011 et nous sommes très bien représentés puisque, outre un champion du monde français, plusieurs de nos pilotes sont finalistes. Précisions : mon niveau n'est pas celui-ci, mais plus modestement régional.

J'ai conservé la passion pour les grands prix motos vitesse et suis très heureux de pouvoir matérialiser cette passion par la maquette statique que je découvre en lisant les posts du site depuis quelques mois pour apprendre.

1er essai en cours : HONDA RC 211V Rossi 2002. Il m'a fallu 2 boîtes compte tenu des essais ratés. Le plus dur étant la maîtrise de l'aérographe. Cela commence à aller mieux.

À bientôt.

• modérateurs

Bienvenue parmi nous.

Oulàààà, ça me rappelle quelques souvenirs, ayant moi-même en radio-commande électrique (mais 4x2 et 4x4 TT).

Motard en plus ?

Bon, ben .. plein de bon premiers points !!!

Au-delà de l'humour, fais-toi plaisir ici, partage, réagit, montre, essaie, ...

Va voir ici ce sont tes cadeaux de bienvenue : ICI

A bientôt de te relire

Edited by ZeoTheLight