Jump to content

Gégé

gégé

Recommended Posts

• modérateurs

voici un petit montage fait par mon gamin, il a juste fait le montage et papa la peinture. Il me reste à vieillir l'ensemble. Il s'agit du Nelson de chez Tamiya au 1/700ème, belle maquette.

nelson.jpg

nelson%2002.jpg

nelson%2003.jpg

nelson%2004.jpg

nelson%2005.jpg

le gamin est plutôt doué à 8 ans :D. Ca tombe bien, j'ai plein de choses en stock :siffle

Pedro a tout à fait raison, pouvoir partager sa passion avec son fils est un bien précieux.

J'ai deux fils, pas un seul adhère. :(

Tu as raison gégé, il a l'air plutôt doué, bravo à lui. :yep:bravo

Mais n'y a t'il pas de rambardes garde du corps sur les ponts ?

• modérateurs

Pedro a tout à fait raison, pouvoir partager sa passion avec son fils est un bien précieux.

J'ai deux fils, pas un seul adhère. :(

Tu as raison gégé, il a l'air plutôt doué, bravo à lui. :yep:bravo

Mais n'y a t'il pas de rambardes garde du corps sur les ponts ?

et bien non, pas de rambardes: ICI

sinon j'ai encore 3 garçons en réserve, encore petits mais un est un fan des autos :siffle

Tu en as quatre aussi, 2 filles, 2 garçons personnellement. Bon, je ne ferais pas de commentaires sur filles et garçons, mais enfin, tu as de la chance. :tropfort

Revenons à nos moutons, enfin rafiot, ça devait être chaud par gros temps et je sais de quoi je parle. :bendisdonc

• modérateurs

je pense Domi. Au départ, j'ai comme toi eu un doute avec le manque de rambardes. Tu as deux filles et deux gars, j'aurai bien voulu au moins une fille mais là, je termine par des jumeaux et zouuuu, deux gars en plus. La probabilité d'en faire des maquettistes semble plutôt intéressante, à voir :siffle

• 6 months later...