modérateurs gégé Posted March 6, 2012 modérateurs Share Posted March 6, 2012 voici un petit montage fait par mon gamin, il a juste fait le montage et papa la peinture. Il me reste à vieillir l'ensemble. Il s'agit du Nelson de chez Tamiya au 1/700ème, belle maquette. le gamin est plutôt doué à 8 ans . Ca tombe bien, j'ai plein de choses en stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 he bien t'es un PAPA veinard mon fils n'aime pas! il n'a pas la patience mes felicitations à ton fils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Pedro a tout à fait raison, pouvoir partager sa passion avec son fils est un bien précieux. J'ai deux fils, pas un seul adhère. Tu as raison gégé, il a l'air plutôt doué, bravo à lui. Mais n'y a t'il pas de rambardes garde du corps sur les ponts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 J'ai deux fils, pas un seul adhère. Change de colle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted March 7, 2012 modérateurs Share Posted March 7, 2012 J'ai deux fils, pas un seul adhère. Change de colle ! Je me suis dit "personne ne va oser !!" ben si ... :lolo :lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 super idée ça att je vais chercher mon fils pour l'adherer à la super glue pardon Domi , c'est plus fort que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Normal, ils sont trop gluants. :lolo Et ne retirez pas le U. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted March 7, 2012 modérateurs Share Posted March 7, 2012 Vous êtes en forme les copains... En tout cas c'est un bon début, tu peux féliciter ton fiston (et l'encourager à continuer). Bravo Gégé Junior ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 7, 2012 Author modérateurs Share Posted March 7, 2012 Pedro a tout à fait raison, pouvoir partager sa passion avec son fils est un bien précieux. J'ai deux fils, pas un seul adhère. Tu as raison gégé, il a l'air plutôt doué, bravo à lui. Mais n'y a t'il pas de rambardes garde du corps sur les ponts ? et bien non, pas de rambardes: ICI sinon j'ai encore 3 garçons en réserve, encore petits mais un est un fan des autos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Tu en as quatre aussi, 2 filles, 2 garçons personnellement. Bon, je ne ferais pas de commentaires sur filles et garçons, mais enfin, tu as de la chance. Revenons à nos moutons, enfin rafiot, ça devait être chaud par gros temps et je sais de quoi je parle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 7, 2012 Author modérateurs Share Posted March 7, 2012 je pense Domi. Au départ, j'ai comme toi eu un doute avec le manque de rambardes. Tu as deux filles et deux gars, j'aurai bien voulu au moins une fille mais là, je termine par des jumeaux et zouuuu, deux gars en plus. La probabilité d'en faire des maquettistes semble plutôt intéressante, à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Je te le souhaite gégé, ça fait parti des satisfactions personnelles que de voir un ou plusieurs fils suivre sa voie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 15, 2012 Author modérateurs Share Posted September 15, 2012 et bien le voilà terminé avec sa patine, jus, brossage, travail avec des peintures d'artistes, le gamin est content: un second pour bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 dis donc gégé, ils sont pas en bois les ponts normalement sur ces bateaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted September 15, 2012 Author modérateurs Share Posted September 15, 2012 ben oui mais bon c'est le gamin qui avait la main sur ce coup là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts