JIPI Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour tout le monde, me présente : JIPI. Je viens faire un tour sur ce forum because FETCHOU m'a parlé de vous, il m' a dit qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes ici et j'avoue que je ne suis pas déçu. J'ai deux grosses passions dans la vie : les maquettes militaires et SF et la moto (à l'échelle 1 ). Vous pouvez voir ce que je fait sur mon site : http://www.jipimodels.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Soit le parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiya Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Salut et Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JIPI Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 Merci pour votre accueil, je fait le tour du forum et je vois de bien belles choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted May 16, 2012 modérateurs Share Posted May 16, 2012 Bienvenue JIPI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloskymaster Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Salut et bienvenue, Jipi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo25 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Salut et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtjunior78 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 gt junior Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 bienvenu dans l'AUTRE Monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted May 16, 2012 modérateurs Share Posted May 16, 2012 Bienvenue à bord ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bienvenue à toi mon petit! Soyez sympas avec lui les gars et les filles! Ce monsieur se lance dans la vente en ligne de nos chères maquettes (entre autres!) et ce genre d'initiative mérite d'être encouragée de nos jours! Guidez le du mieux possible sur vos souhaits de kits! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted May 16, 2012 modérateurs Share Posted May 16, 2012 Salut Jipi, Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JIPI Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 Bienvenue à toi mon petit! Soyez sympas avec lui les gars et les filles! Ce monsieur se lance dans la vente en ligne de nos chères maquettes (entre autres!) et ce genre d'initiative mérite d'être encouragée de nos jours! Guidez le du mieux possible sur vos souhaits de kits! Merci Boss et encore merci à tous pour votre accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts