mgzr56 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Bien vu le coup de la bonbonne! çà amène un réel plus. Pour le syntofer, tu fais un mélange avec un durcisseur ou il est prêt à l'emploi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Le sintofer est utilisé avec un durcisseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Pff voilà encore un grand malade Merci pour tes explications sur tes modif du cadre Ton montage est terrible comme d'hab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Merci condruzien. Je poursuis les modifs sur le cadre avec la partie arrière : J'ai refait les soudures de la "boite" en carte plastique, ainsi que les pattes de fixation. Les "tubes" pour les durites sont refait en fils de cuivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Et voici l'autre côté du cadre, avec le départ de la durite qui viendra sur le moteur : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Beau travail Ivan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 La suite, aprés le cadre, voici la modif corespondante sur le moteur : Une partie a été coupé à l'X-acto puis rebouché au sinto. Et un fil de cuivre ajouté pour le départ de la durite qui va sur le cadre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Merci Domi. Voici la photo du cadre avec le moteur pour que cela soit plus clair : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Tres beau travail Ivan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Comme les "Coupaings" tu fait toujours des WIP's bien sympa et bien expliquer de tes modifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Merci pour vos commentaires. Je continue doucement le montage, j'ai enfin trouvé un peut de temps pour sortir mon aéro. Voici donc la partie cycle peinte : Le cadre : Le bras oscillant : Après avoir passé du noir mat, j'ai appliqué du noir brillant Alclad. Puis une fois bien sec, j'ai passé une couche de White aluminium suivi d'un voile de Polished aluminium. ( toujours Alclad ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Après la partie cycle, je suis passé au moteur : Même procédé pour la peinture, excepté les parties grises et noires qui sont peintes au pinceau avec des teintes Citadel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted June 25, 2013 modérateurs Share Posted June 25, 2013 Superbe réalisation Ivan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Salut Ivan, Travail au top comme d'hab! Tu es un véritable artiste avec tes pinceaux parce que le moteur est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted June 25, 2013 modérateurs Share Posted June 25, 2013 Salut Ivan, bonne continuation Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts