zim produc Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Superbe travail IVAN les couleurs sur la cadre... et le moteur vivement la suite du montage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 merci encore à tous pour vos encouragements. Je poursuis sur le moteur avec l'embrayage : J'ai juste ajouté des lamelles en carte plastique de 0.3 mm . Puis je suis passé à la peinture : Après avoir passé du noir Alclad, j'ai passé deux fine couche de chrome de la même marque. Ensuite j'ai repiqué les vis avec des peintures translucides Tamiya. Le bas est peint en boltgun metal Citadel recouvert de lavis gryphonne sepia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 J'adore la finesse de ton travail, surtout au pinceau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted July 20, 2013 modérateurs Share Posted July 20, 2013 Salut Ivan, Superbe finition Tu n'a pas peur que le mélange de toute se marque de peinture fasse une réaction? bonne contuation. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Merci pour vos commentaires. Pitou, je n'ai jamais eu de problème avec les différentes peintures. Je laisse bien sécher entre les couches. Pour continuer, voici le bas du moteur peint : Il est peint avec un gris Tamiya, XF-53(de mémoire) mélangé avec un peut de X-11. Ensuite j'ai repiqué les vis en mithril silver Citadel, et enfin j'ai passé un lavis gryphonne sepia. Les grosses vis du bas sont des photo-découpes de récup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 La suite, le moteur se monte doucement. Le voici sur son support pour ne pas trop le manipuler lors des différents collages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTA Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 C'est beau et très réaliste, j'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Je vais honteusement te piquer l'idée du support.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speedkat Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Je vais honteusement te piquer l'idée du support.. +1 quelle bonne idée Et quel beau moteur ma foi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R1100S Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 oui il est très beau ce moteur, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Salut Très bon travail sur le châssis et sur le moteur. A+ Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Très très beau tout cela, et super bien expliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Encore merci à tous ceux qui suive ce WIP; tout particulièrement aux personnes qui postent des commentaires. Tout en poursuivant le montage du moteur, je continue sur plusieurs "sous ensembles". Voici donc la réalisation des carburateurs. Premièrement le collage des diverses pièces les constituant : J'ai percé les départs des câbles avec un foret de 0.5mm. Ensuite j'ai pulvérisé un voile d'apprêt (gris mat Tamiya) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 La suite, passage d'une couche de mithril silver Citadel : Puis un lavis badab black de la même marque. Reste plus qu'a réaliser les "cônes" qui sont sur chaque carbu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Joli rendu des couleurs Ivan. Le mithril silver de Citadel est passé à l'aéro ou au pinceau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts