modérateurs bruno Posted November 8, 2013 modérateurs Posted November 8, 2013 (edited) Merci Ivan,c'est pour savoir s' ils sont adaptables aux disques résine du kit Uta Design de l'YZR Roberts '84. Edited November 8, 2013 by bruno Quote
IVAN Posted November 24, 2013 Author Posted November 24, 2013 Doucement, je poursuis le montage. J'ai fixé la roue sur le bras oscillant : J'ai aussi ajouté les D.C. sur l'étrier de frein. Quote
Jièlle Posted November 24, 2013 Posted November 24, 2013 C'est magnifique comme travail,on croirait voir des vrais disques de freins! Quote
patrick 44 Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 Bonjour J'adore! Très beau travail. Teinter un peu l'intérieur de la durite pour la rendre plus visible ? Patrick Quote
IVAN Posted November 25, 2013 Author Posted November 25, 2013 Merci pour vos commentaires. Pour la durite, j'ai glissé un fil de fer fin à l'intérieur, mais l'éclairage le rend invisible sur la photo. Je continue sur la partie arrière avec l'amortisseur. J'ai commencé par modifier les biellettes : J'ai collé de la carte plastique pour simuler les rainures partiellement représentées sur le kit. Quote
IVAN Posted November 25, 2013 Author Posted November 25, 2013 Pour finir j'ai collé et peint les deux parties : La peinture est un mélange de gris et d'alu Tamiya et les vis sont repiquées avec du mithril silver Citadel. Puis j'ai passé un lavis devlan mud de la même marque. Quote
djank Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 Comment fais-tu pour obtenir de si jolies pièces en carte plastique ? Avec quoi travailles-tu comme outils ? C'est vraiment du très beau travail et j'adore ta façon de détailler tes wip ! un vrai régal à suivre ! :yep Quote
IVAN Posted November 25, 2013 Author Posted November 25, 2013 Merci djank. voici mes outils pour bricoler : Et puis beaucoup de temps, des essais, je peux recommencer plusieurs fois la même pièce avant d'être satisfait ! Quote
ar1 Posted November 25, 2013 Posted November 25, 2013 Yes pour le train arrière :yep c'est net, c'est fin. a+ Antoine Quote
Serendipity Posted November 26, 2013 Posted November 26, 2013 Toujours au Top un vrai plaisir à te voir faire Quote
IVAN Posted December 6, 2013 Author Posted December 6, 2013 Merci à tous pour vos commentaires. Avant de fixer le moteur dans le cadre j'ai peaufiné quelque détail sur le moteur : J'ai ajouté une petite découpe-chimique dans le hublot et réalisé une rondelle en carte plastique peinte en bleue Tamiya X-23. Quote
IVAN Posted December 6, 2013 Author Posted December 6, 2013 Ensuite j'ai fixé le moteur dans le cadre. Forcément des ajustages ont été nécessaire pour coller les deux partie du cadre. Le radiateur est juste posé pour la photo. Quote
gillou Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 Superbe, j'adore les teintes métalliques sur le moteur :wub: Quote
momo Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 superbe boulot Ivan. C'est tres propre; on ne peut etre qu'admiratif. bonne continuation Quote
Recommended Posts