condruzien Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe des chenilles en métal pour ce modèle et si oui où les trouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe des chenilles en métal pour ce modèle et si oui où les trouver ? Salut, Friulmodellismo en fait: ICI Ca devrait être dispo chez Blast Models par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Impec, merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier65 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Elles sont plus que correctes les chenilles d'origine, que leur trouves tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Elles sont plus que correctes les chenilles d'origine, que leur trouves tu? J'ai égaré des éléments et donc je pensais que je serais obligé de me diriger vers cette solution, mais au final il y en a trop donc je suis sauvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts