Jump to content

Présentation Gael

Gael21

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute!

Je me présente Gael, j'ai 20 ans, j'habite à Beaune, j'ai découvert le forum mautomobile.com grâce a Gégé et c'est magnifique voiture 1/43eme, c'est d’ailleurs lui qui ma conseillé de venir afin de m'amélioré (et je l’espère bien!). Ma passion les maquettes militaires toutes échelles confondues! Et les maquettes auto, même si j'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup, j'ai l'intention de m'y mettre dés que j'aurais les moyens de m'acheter les outils adéqua (compresseur, aérographe, ect..) Vous avez compris, je peint pour l'instant exclusivement qu'au pinceau, se qui se voit forcement pour un oeil agéri mais on fait avec les moyens du bord =/

Voila je pense avoir dit l’essentiel, à bientôt dans la galerie ou je montrerais mais maquettes finie, et dans les projets en cours pour vous demandez conseils!

• modérateurs

:bienvenue Sois le bienvenu Gael !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas comme l'a dit le boss. ;) Il y a toujours quelqu'un pour répondre et donner des conseils sans arrière pensée. :yep

Juste un truc, essaye d'utiliser un autre hébergeur qu'Imageshak pour ton avatar (et les photos de ta future galerie). ;)

ahhh Gael, si je vous dis que c'est un de mes élèves, et un bon et surtout très courageux. Régale toi Gael, tu verras ici c'est très sympa.

Voilà que tu harcèles tes élèves même sur le forum, les pauvres ! Tu devrais avoir honte Gégé ! :nondidju:lolo :lolo

Tous d'abord merci à tous pour votre accueille!!

Juste un truc, essaye d'utiliser un autre hébergeur qu'Imageshak pour ton avatar (et les photos de ta future galerie). ;)

ahhh Gael, si je vous dis que c'est un de mes élèves, et un bon et surtout très courageux. Régale toi Gael, tu verras ici c'est très sympa.

Voilà que tu harcèles tes élèves même sur le forum, les pauvres ! Tu devrais avoir honte Gégé ! :nondidju:lolo :lolo

Pour se qui est de l'hebergeur, servimg sa passe? Sinon je changerais!

Et oui en cette fin d'année, il harcèle ses élèves en les faisant baver devant ses voitures!! ^_^

Edited by gégé