Gael21 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour à tous et à toute! Je me présente Gael, j'ai 20 ans, j'habite à Beaune, j'ai découvert le forum mautomobile.com grâce a Gégé et c'est magnifique voiture 1/43eme, c'est d’ailleurs lui qui ma conseillé de venir afin de m'amélioré (et je l’espère bien!). Ma passion les maquettes militaires toutes échelles confondues! Et les maquettes auto, même si j'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup, j'ai l'intention de m'y mettre dés que j'aurais les moyens de m'acheter les outils adéqua (compresseur, aérographe, ect..) Vous avez compris, je peint pour l'instant exclusivement qu'au pinceau, se qui se voit forcement pour un oeil agéri mais on fait avec les moyens du bord =/ Voila je pense avoir dit l’essentiel, à bientôt dans la galerie ou je montrerais mais maquettes finie, et dans les projets en cours pour vous demandez conseils! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Salut et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 et n'hésites pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bienvenue par ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bienvenue à toi. Très bon conseil que t'as donné Gégé. Qui de plus te sera de bon conseils. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted June 11, 2012 modérateurs Share Posted June 11, 2012 ahhh Gael, si je vous dis que c'est un de mes élèves, et un bon et surtout très courageux. Régale toi Gael, tu verras ici c'est très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted June 11, 2012 modérateurs Share Posted June 11, 2012 Sois le bienvenu Gael ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas comme l'a dit le boss. Il y a toujours quelqu'un pour répondre et donner des conseils sans arrière pensée. Juste un truc, essaye d'utiliser un autre hébergeur qu'Imageshak pour ton avatar (et les photos de ta future galerie). ahhh Gael, si je vous dis que c'est un de mes élèves, et un bon et surtout très courageux. Régale toi Gael, tu verras ici c'est très sympa. Voilà que tu harcèles tes élèves même sur le forum, les pauvres ! Tu devrais avoir honte Gégé ! :lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael21 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 (edited) Tous d'abord merci à tous pour votre accueille!! Juste un truc, essaye d'utiliser un autre hébergeur qu'Imageshak pour ton avatar (et les photos de ta future galerie). ahhh Gael, si je vous dis que c'est un de mes élèves, et un bon et surtout très courageux. Régale toi Gael, tu verras ici c'est très sympa. Voilà que tu harcèles tes élèves même sur le forum, les pauvres ! Tu devrais avoir honte Gégé ! :lolo Pour se qui est de l'hebergeur, servimg sa passe? Sinon je changerais! Et oui en cette fin d'année, il harcèle ses élèves en les faisant baver devant ses voitures!! Edited June 11, 2012 by gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted June 11, 2012 modérateurs Share Posted June 11, 2012 oui serving c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts