Jump to content

Recommended Posts

Posted

Si le passage du 1/43 au 1/24 comme l'envisage Etienne n'est pas aisé, celui du 1/20 au 1/43 l'est d'autant plus quand toute l’étude 3D existe !

Certes, il faut revoir les épaisseurs et simplifier certaines parties, mais la plus grosse partie du travail (recherche/conception/modélisation) est déjà là.

L'avantage certain qu'ils ont, c'est qu'ils pourront puiser dans une importante base de fichiers...Les sorties risquent donc de se bousculer !

Posted

Si le passage du 1/43 au 1/24 comme l'envisage Etienne n'est pas aisé, celui du 1/20 au 1/43 l'est d'autant plus quand toute l’étude 3D existe !

Certes, il faut revoir les épaisseurs et simplifier certaines parties, mais la plus grosse partie du travail (recherche/conception/modélisation) est déjà là.

L'avantage certain qu'ils ont, c'est qu'ils pourront puiser dans une importante base de fichiers...Les sorties risquent donc de se bousculer !

Cool!

Posted

Une full detail chez Taméo c'est 120 euros environ ... par contre si c'est comme les tarifs des Make Up et ben je passe mon chemin ...

Posted

bonsoir

si le ramage ........ et bin mes yeux vont souffrir un peu plus

jamais monter de 1/43 mais la je suis tente

salutation

j ac :rolleyes:

• modérateurs
Posted

MFH sur du 1/43 ça reste une assez bonne nouvelle tout de même, mais attendons de connaître les tarifs.

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

le prochain kit au 1/43 de chez Model Factory Hiro devrait être une LOTUS 72.

La gamme semble vouloir s'agrandir rapidement: COOL!

Pascal :SF

Posted

Release date TBA

1/43 scale Fulldetail Kit EAGLE Gurney-Weslake¥13,650 (Tax incl.)

142 euros ça reste dans les tarifs hauts des WC Tameo

• 2 weeks later...