jappy Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, c'est en recherchant des infos sur la 250 GTO (ma préférée) que je suis tombé ici, je maquette depuis un bout de temps un peu dans tous les domaines, alors je découvre, à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 PREUM'S :bienvenue Amuse toi bien sur ce forum c'est une mine d'or. Donne un peu plus de détails sur toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 et bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jappy Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 PREUM'S :bienvenue Amuse toi bien sur ce forum c'est une mine d'or. Donne un peu plus de détails sur toi... et bien, que vous dire ? j'ai quelques kits en route : 250 GTO, Porsche 904 GTS Revell aussi, une vingtaine de boites d'avance, je vois que Renaissance est assez présent ici, j'ai des Aston de chez eux, quelques La Mans Miniature (Matra surtout) niveau outillage, j'ai ce qu'il faut, à part un stand de peinture, mais je crois qu'on peut en fabriquer un facilement, j'ai vu qu'il y avait des infos la dessus quelque part il va me falloir un peu de temps car ce qu'il y a ici a l'air assez touffu, c'est dommage qu'il manque plein de liens sur les images. merci pour l'accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 amuses toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 PREUM'S :bienvenue Amuse toi bien sur ce forum c'est une mine d'or. Donne un peu plus de détails sur toi... et bien, que vous dire ? j'ai quelques kits en route : 250 GTO, Porsche 904 GTS Revell aussi, une vingtaine de boites d'avance, je vois que Renaissance est assez présent ici, j'ai des Aston de chez eux, quelques La Mans Miniature (Matra surtout) niveau outillage, j'ai ce qu'il faut, à part un stand de peinture, mais je crois qu'on peut en fabriquer un facilement, j'ai vu qu'il y avait des infos la dessus quelque part il va me falloir un peu de temps car ce qu'il y a ici a l'air assez touffu, c'est dommage qu'il manque plein de liens sur les images. merci pour l'accueil Salut Jappy, elle est de quelle marque ta GTO? Je t'invite à aller voir le WIP (work in progress) de lolo sur sa doublette. Bonne lecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jappy Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 PREUM'S :bienvenue Amuse toi bien sur ce forum c'est une mine d'or. Donne un peu plus de détails sur toi... et bien, que vous dire ? j'ai quelques kits en route : 250 GTO, Porsche 904 GTS Revell aussi, une vingtaine de boites d'avance, je vois que Renaissance est assez présent ici, j'ai des Aston de chez eux, quelques La Mans Miniature (Matra surtout) niveau outillage, j'ai ce qu'il faut, à part un stand de peinture, mais je crois qu'on peut en fabriquer un facilement, j'ai vu qu'il y avait des infos la dessus quelque part il va me falloir un peu de temps car ce qu'il y a ici a l'air assez touffu, c'est dommage qu'il manque plein de liens sur les images. merci pour l'accueil Salut Jappy, elle est de quelle marque ta GTO? Je t'invite à aller voir le WIP (work in progress) de lolo sur sa doublette. Bonne lecture. Revell aussi... il paraît que renaissance va n sortir aussi, à quelle échelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Je ne sais pas mais pour Lolo, ce sont des Fujimi, pas des Revell. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiya Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Salut et Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil23 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bienvenue !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jappy Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Vous êtes tous très sympa, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts