lolo Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 des GTO ............... ah bin !! tu tombes bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted July 16, 2012 modérateurs Share Posted July 16, 2012 Sois le bienvenu à bord de Mautomobile et n'hésite pas si tu as des questions, il y a toujours quelqu'un pour répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloskymaster Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Salut et bienvenu Jappy! N'hésites pas à montrer tes maquettes en cours ou terminées! GTO: miam!! Lolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jappy Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Merci encore pour votre accueil chaleureux, au fait, combien de lolo (s) ici ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloskymaster Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Arf, juste ce qu'il faut! En même temps, y en a partout. Sauf que Lolo (pas moi ), il est quand même plus impliqué que moi. Me plait bien la GTO verte de ton avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jappy Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Arf, juste ce qu'il faut! En même temps, y en a partout. Sauf que Lolo (pas moi ), il est quand même plus impliqué que moi. Me plait bien la GTO verte de ton avatar. Merci, comment-ça, plus impliqué ?? C'est la 3767 GT initialement à David Piper, immatriculée MO 79460 à sa sortie d'usine le 26 juillet 1962, par exemple 4° au Tour de France et vainqueur des 9h de Kyalami de la même année, et qui a été repeinte en rouge à l'occasion d'un travail de carrosserie sur l'avant en 1975, manifestement par Anthony Bamford et Alain de Cadenet.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Bonjour, Sois le bienvenu. Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted July 17, 2012 modérateurs Share Posted July 17, 2012 Sauf que Lolo (pas moi ), il est quand même plus impliqué que moi. ... Merci, comment-ça, plus impliqué ??... Ce que voulais dire loloskymaster, c'est que Lolo (tout court) est plus impliqué car c'est un de nos administrateurs sur le forum. Et effectivement il y a un certain nombre de membres qui répondent au pseudo de Lolo sur le forum... On a évidemment Lolo et Loloskymaster, mais aussi lolo1004 ; lolo1031 ; lolo13 ; lolo45120 ; lolo62350 ; lolodrz ; lolodu30 ; lololmt ; lolomoto ; magiclolo et enfin magiclolo83 ! Rien que ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted July 17, 2012 modérateurs Share Posted July 17, 2012 Bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloskymaster Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Sauf que Lolo (pas moi ), il est quand même plus impliqué que moi. ... Merci, comment-ça, plus impliqué ??... Ce que voulais dire loloskymaster, c'est que Lolo (tout court) est plus impliqué car c'est un de nos administrateurs sur le forum. Et effectivement il y a un certain nombre de membres qui répondent au pseudo de Lolo sur le forum... On a évidemment Lolo et Loloskymaster, mais aussi lolo1004 ; lolo1031 ; lolo13 ; lolo45120 ; lolo62350 ; lolodrz ; lolodu30 ; lololmt ; lolomoto ; magiclolo et enfin magiclolo83 ! Rien que ça ! Woilà qui est bien résumé! Lolo(skymaster pour la forme ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jappy Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 MERCI À TOUS UNE QUESTION : le nombre total de posts me parait élevé en regard des publications quotidiennes, c'est parce que ce sont les vacances ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts