Superbolide Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Bonjour aux camionneux et camionneuses, Je suis à la recherche des productions de Jean Claude Lescrenier A-t-il un site internet ou bien sur quels sites vous passez commandes ? De plus connaissez vous quelqu'un qui fait des décals pour les camions à l'échelle 1/24. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 JCL n'a pas de site Tu peux trouver certaines de ses pièces ici ou en Autriche chez anciennement Modeltruckandparts ( je te donnerais le nom ce soir, je suis pas chez moi actuellement ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted August 12, 2012 modérateurs Share Posted August 12, 2012 ...en Autriche chez anciennement Modeltruckandparts... Le site modelltrucksandparts s'appelle désormais modelmakershop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 ...en Autriche chez anciennement Modeltruckandparts... Le site modelltrucksandparts s'appelle désormais modelmakershop. Merci Agnès, je vais le mettre en favori, j'arrive jamais à le retrouver depuis qu'il a changé de nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts