vanquishdream Posted August 16, 2012 Posted August 16, 2012 salut a tous.j ai 37 ans j habite en region centre.je fais des modeles reduits depuis un bail maintenant et apres avoir fais des modeles de rallye j ai ralenti pour me concentrer sur le mans et tout cela au 1/24.pas loin des 200 modeles montés en tout. désormais je me lance dans le 1/43 le mans car ca prend moins de place.voila
modérateurs Pitou Posted August 16, 2012 modérateurs Posted August 16, 2012 Salut vanquishdream, Montre nous vite tes réalisations !! Pitou....
passion rally Posted August 16, 2012 Posted August 16, 2012 bienvenue dans le monde des doux dingues.
modérateurs gégé Posted August 16, 2012 modérateurs Posted August 16, 2012 bienvenue sur Mauto et amuse toi bien
modérateurs Missmoto Posted August 16, 2012 modérateurs Posted August 16, 2012 Bienvenu voisin de la région Centre. Tu es d'où exactement ? Si tu as la moindre question, n'hésite pas, demande ! Le forum est là pour ça, c'est ouvert non-stop et il y a toujours quelqu'un pour répondre ! Et n'hésite pas non plus à ouvrir une galerie pour nous montrer tes réalisations.
modérateurs freinetard Posted August 16, 2012 modérateurs Posted August 16, 2012 200 modèles, tu vas pouvoir nous faire une jolie galerie
rolandus Posted August 16, 2012 Posted August 16, 2012 hello, et on a trés envie de voir quelques unes de tes réa... a+ Roland..us..moi aussi c'est Le Mans ma ligne directrice de mes réa..
vanquishdream Posted August 16, 2012 Author Posted August 16, 2012 merci a tous.je vais essayer de poster des photos de mes modeles rapidement. et pour répondre a missmoto je suis du nord d orleans. ah j ai aussi oublier qu avant les voitures y a eu 200 avions et helicos!mais ca c etais avant
modérateurs Missmoto Posted August 16, 2012 modérateurs Posted August 16, 2012 ...ah j ai aussi oublier qu avant les voitures y a eu 200 avions et helicos!mais ca c etais avant Ah mais tu sais on n'est pas sectaires ici, tes avions et tes hélicos on veut bien les voir aussi !
vanquishdream Posted August 16, 2012 Author Posted August 16, 2012 trop de souvenirs lol. c plus ma guerre colonnel et en meme temps j etais plus axé guerre froide et top gun
Recommended Posts