pgaratold2 Posted February 10, 2009 Posted February 10, 2009 Salut, Bon, pour revenir à ce que disait Neobalik, je confirme pour les dégas de Klaus et du coup de vent d'hier soir. Cela fait plusieurs fois cette semaine que je croise des R35GTR par groupe de 4 ou 5 et de couleur différente!!! La dernière fois vers 17h aujourd'hui, et pour la seconde fois de la journée..., en allant voir ça : Demain ou après demain, j'irai faire quelques photos de la haut pour voir ce qui reste comme pins... A+ Pascal Quote
pgaratold2 Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 Salut, Aujourd'hui j'ai vu 2 F1 circuler à côté de moi.... A+ Pascal Quote
Fred Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 Salut, Aujourd'hui j'ai vu 2 F1 circuler à côté de moi.... A+ Pascal Tête en l'air, t'es sûr que ce n'est pas un mirage ?! Tu planes mon ami... Quote
modérateurs bruno Posted June 2, 2009 modérateurs Posted June 2, 2009 Nouveau client,nouveau contrat,nouveau bébé à bichonner... Accueilli ce matin: Quote
sebalex Posted June 2, 2009 Posted June 2, 2009 Ouahou le bestiau, magnifique !! Idéal pour transporter le stock de kits que je me suis constitué ici Quote
Domi68 Posted August 30, 2010 Posted August 30, 2010 Quelques jours avant de partir en vacance. Dans un champs au bord de la route pour aller au boulot. Quote
modérateurs bruno Posted August 30, 2010 modérateurs Posted August 30, 2010 C'est marrant que tu parles de l'AWACS, Missmoto, il y en a un qui survole le Luxembourg regulierement ces temps -ci, on l reconnait au premier coup d'oeil, pas au radar qu'il a sur le dos, mais aux 4 enormes trainees de fumée noire qu'il laisse derriere lui... Généralement ceux que je vois (les 4 AWACS Français sont basés à quelques kilomètres de chez moi) ne fument pas trop noir. Même s'ils sont déjà assez haut quand ils passent au dessus de chez moi je n'ai pas l'impression qu'ils tournent au charbon... Tu sais si c'est un AWACS Français ? Les AWACS français sont remotorisées avec des moteurs GE modernes (4 CFM 56-2-A3). Les AWACS basés au Luxembourg ont encore de vieilles chaudières... (Pratt & Whitney TF33-100) Awacs français Awacs luxembourgeois Quote
modérateurs Missmoto Posted September 16, 2010 modérateurs Posted September 16, 2010 (edited) Allez, à l'instar des autres rubriques, les avions aussi ont droit à leur sujet "aujourd'hui j'ai vu"... J'inaugure donc avec quelques "gadgets" (la patrouille de France) qui me sont passés au-dessus de la tête cet après-midi. Trois ou quatre appareils en formation, puis deux autres un peu en retrait et enfin deux ou trois autres un bon quart d'heure après mais au loin par rapport aux premiers. Je n'avais malheureusement pas l'APN sous la main mais vu que je savais où ils allaient (à l'aéroport à quelques kilomètres d'ici en prévision d'un meeting ce week-end), j'ai quand même réussi à attraper les fumigènes au loin quand ils ont fait leur entrainement. Edited May 5, 2017 by Missmoto Quote
modérateurs freinetard Posted September 16, 2010 modérateurs Posted September 16, 2010 Dit donc Agnès c'est un peu léger comme preuve Mon gamin, Noa (2ans) fait pareil avec ses crayons Je suis super loin, caché derrière les nuages Quote
modérateurs Missmoto Posted September 16, 2010 modérateurs Posted September 16, 2010 (edited) Le 16/09/2010 à 19:46, freinetard a dit : Dit donc Agnès c'est un peu léger comme preuve Mon gamin, Noa (2ans) fait pareil avec ses crayons Je suis super loin, caché derrière les nuages Je sais, désolée... mais je n'ai pas pu faire mieux entre les toits, les arbres et les lampadaires environnants... J'ai fait 3 ou 4 clichés, j'ai cadré, zoomé, fait la mise au point et... trop tard, z'étaient cachés les vilains ! Bon, ceci-dit, ce n'est pas une voiture dans la rue qui a fait ces trainées là ! Et quand ils sont passés en début d'après-midi, aucun doute sur les avions, la forme et les couleurs étaient bien reconnaissables. Bon, allez, je pourrais faire un effort et mettre cette photo là... Mais je l'ai faite il y a plus de 2 ans à un autre meeting... Bon, promis, pour me faire pardonner, si je vais au meeting ce week-end je tâcherai d'en faire d'autres. Edited May 5, 2017 by Missmoto Quote
francois-wizz Posted September 16, 2010 Posted September 16, 2010 J'les ai vu aussi, je peux donc confirmer que les propos d'Agnès ne sont pas sous les effets d'une quelconque drogue hallucinogène... Un entraînement au dessus de la cathédrale, la classe!! A+ François Quote
modérateurs Missmoto Posted September 16, 2010 modérateurs Posted September 16, 2010 (edited) Ah ! Merci François ! Enfin quelqu'un qui me fait confiance ! J'imagine que depuis certains quartiers on devait bien les voir, le spectacle devait être sympa ! Tu es toujours à proximité de l'aéroport François ? Si oui tu étais aux premières loges non ?! Edited September 16, 2010 by Missmoto Quote
modérateurs freinetard Posted September 16, 2010 modérateurs Posted September 16, 2010 C'est toujours aussi impressionnant ces vols en figure imposée Si tu vas au meeting, fais nous un petit reportage Quote
Phileldur Posted September 16, 2010 Posted September 16, 2010 Excellent !! Moi, c'est cet été, début août en revenant du Var, on était coincés au péage de Salon de Provence et ils s'entraînaient au-dessus !! En plus, c'est ma femme qui conduisait, j'avais les mains libres mais pas l'appareil photo dessous (sous la main)... Quote
Recommended Posts