Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Bon, pour revenir à ce que disait Neobalik, je confirme pour les dégas de Klaus et du coup de vent d'hier soir.

Cela fait plusieurs fois cette semaine que je croise des R35GTR par groupe de 4 ou 5 et de couleur différente!!!

La dernière fois vers 17h aujourd'hui, et pour la seconde fois de la journée..., en allant voir ça :

p2100410.jpg

p2100411.jpg

Demain ou après demain, j'irai faire quelques photos de la haut pour voir ce qui reste comme pins...

A+

Pascal :ph34r:

• 1 month later...
Posted
Salut,

Aujourd'hui j'ai vu 2 F1 circuler à côté de moi.... :siffle

dsc02329.jpg

A+

Pascal :ph34r:

Tête en l'air, t'es sûr que ce n'est pas un mirage ?! ;)

Tu planes mon ami...

• 1 month later...
  • modérateurs
Posted

Nouveau client,nouveau contrat,nouveau bébé à bichonner...

Accueilli ce matin:

A380%20004.jpg

A380%20012.jpg

A380%20018.jpg

A380%20024.jpg

• 1 year later...
  • modérateurs
Posted

C'est marrant que tu parles de l'AWACS, Missmoto, il y en a un qui survole le Luxembourg regulierement ces temps -ci, on l reconnait au premier coup d'oeil, pas au radar qu'il a sur le dos, mais aux 4 enormes trainees de fumée noire qu'il laisse derriere lui...

Généralement ceux que je vois (les 4 AWACS Français sont basés à quelques kilomètres de chez moi) ne fument pas trop noir. Même s'ils sont déjà assez haut quand ils passent au dessus de chez moi je n'ai pas l'impression qu'ils tournent au charbon... :lol

Tu sais si c'est un AWACS Français ?

Les AWACS français sont remotorisées avec des moteurs GE modernes (4 CFM 56-2-A3).

Les AWACS basés au Luxembourg ont encore de vieilles chaudières... (Pratt & Whitney TF33-100)

Awacs français

Awacs luxembourgeois

• 3 weeks later...
  • modérateurs
Posted (edited)

Allez, à l'instar des autres rubriques, les avions aussi ont droit à leur sujet "aujourd'hui j'ai vu"... J'inaugure donc avec quelques "gadgets" (la patrouille de France) qui me sont passés au-dessus de la tête cet après-midi. Trois ou quatre appareils en formation, puis deux autres un peu en retrait et enfin deux ou trois autres un bon quart d'heure après mais au loin par rapport aux premiers.

Je n'avais malheureusement pas l'APN sous la main mais vu que je savais où ils allaient (à l'aéroport à quelques kilomètres d'ici en prévision d'un meeting ce week-end), j'ai quand même réussi à attraper les fumigènes au loin quand ils ont fait leur entrainement. :siffle

Meeting Bourges - PAF 01.JPG

Edited by Missmoto
  • modérateurs
Posted

Dit donc Agnès c'est un peu léger comme preuve

Mon gamin, Noa (2ans) fait pareil avec ses crayons

Je suis super loin, caché derrière les nuages

• modérateurs
Posted (edited)
Le 16/09/2010 à 19:46, freinetard a dit :

Dit donc Agnès c'est un peu léger comme preuve

Mon gamin, Noa (2ans) fait pareil avec ses crayons

Je suis super loin, caché derrière les nuages

Je sais, désolée... mais je n'ai pas pu faire mieux entre les toits, les arbres et les lampadaires environnants... J'ai fait 3 ou 4 clichés, j'ai cadré, zoomé, fait la mise au point et... trop tard, z'étaient cachés les vilains ! Bon, ceci-dit, ce n'est pas une voiture dans la rue qui a fait ces trainées là ! :lol Et quand ils sont passés en début d'après-midi, aucun doute sur les avions, la forme et les couleurs étaient bien reconnaissables.

Bon, allez, je pourrais faire un effort et mettre cette photo là...

590cd8721a4d5_Avord07.JPG.4fcaa7c34952c1969bb432577a893d14.JPG

Mais je l'ai faite il y a plus de 2 ans à un autre meeting...

Bon, promis, pour me faire pardonner, si je vais au meeting ce week-end je tâcherai d'en faire d'autres. ;)

Edited by Missmoto
Posted

J'les ai vu aussi, je peux donc confirmer que les propos d'Agnès ne sont pas sous les effets d'une quelconque drogue hallucinogène...

Un entraînement au dessus de la cathédrale, la classe!!

A+

François

• modérateurs
Posted (edited)

Ah ! Merci François ! Enfin quelqu'un qui me fait confiance ! :lolo

J'imagine que depuis certains quartiers on devait bien les voir, le spectacle devait être sympa !

Tu es toujours à proximité de l'aéroport François ? Si oui tu étais aux premières loges non ?!

Edited by Missmoto
Posted

Excellent !! Moi, c'est cet été, début août en revenant du Var, on était coincés au péage de Salon de Provence et ils s'entraînaient au-dessus !! En plus, c'est ma femme qui conduisait, j'avais les mains libres mais pas l'appareil photo dessous (sous la main)... :whaou: