modérateurs Pitou Posted May 31, 2011 modérateurs Posted May 31, 2011 ici ,on a du soleil depuis début avril ,il nous a pas quitté depuis mais Yutz ,c'est plus dans l'Est que le Nord alalalala ,ces sudistes ,dès qu'ils ont passé Lyon ,pour eux c'est le Nooooooord Pas Lyon, Montpellier..... Quote
modérateurs DeD Posted May 31, 2011 modérateurs Posted May 31, 2011 ici ,on a du soleil depuis début avril ,il nous a pas quitté depuis mais Yutz ,c'est plus dans l'Est que le Nord alalalala ,ces sudistes ,dès qu'ils ont passé Lyon ,pour eux c'est le Nooooooord Ciel bleu et soleil avec photoshop? Quote
modérateurs DeD Posted May 31, 2011 modérateurs Posted May 31, 2011 ici ,on a du soleil depuis début avril ,il nous a pas quitté depuis mais Yutz ,c'est plus dans l'Est que le Nord alalalala ,ces sudistes ,dès qu'ils ont passé Lyon ,pour eux c'est le Nooooooord Pas Lyon, Montpellier..... Dis donc toi, t'en veux une? Quote
jeanpaul_ds Posted May 31, 2011 Posted May 31, 2011 ici ,on a du soleil depuis début avril ,il nous a pas quitté depuis mais Yutz ,c'est plus dans l'Est que le Nord alalalala ,ces sudistes ,dès qu'ils ont passé Lyon ,pour eux c'est le Nooooooord Au dessus de Montelimar, c'est le nord Quote
chris37 Posted May 31, 2011 Posted May 31, 2011 ici ,on a du soleil depuis début avril ,il nous a pas quitté depuis mais Yutz ,c'est plus dans l'Est que le Nord alalalala ,ces sudistes ,dès qu'ils ont passé Lyon ,pour eux c'est le Nooooooord :lolo @+ Chris37 Quote
lolo Posted May 31, 2011 Posted May 31, 2011 ici ,on a du soleil depuis début avril ,il nous a pas quitté depuis mais Yutz ,c'est plus dans l'Est que le Nord alalalala ,ces sudistes ,dès qu'ils ont passé Lyon ,pour eux c'est le Nooooooord Ciel bleu et soleil avec photoshop? totoshop !!???!! connais pas hé les ch'ti ,hin ouais que je dis pas des conneries !!!!??? en avril , il a fait plus chaud d'in ch'nord que dans le sud Quote
neobalik Posted May 31, 2011 Posted May 31, 2011 Les Rafales volent pas mal en ce moment... Pascal En effet, j'en ai vu un faire des "pirouettes" au dessus de Merignac il y'a quelques jours... Et aujourd'hui à la mi-journée, j'ai suivi (d'un peu loin) un convoi exceptionnel avec... une voilure de ATR 42/72 !!! Photo trouvée pour illustrer sur ce site Fred Quote
pgaratold2 Posted May 31, 2011 Posted May 31, 2011 Les Rafales volent pas mal en ce moment... Pascal En effet, j'en ai vu un faire des "pirouettes" au dessus de Merignac il y'a quelques jours... Et aujourd'hui à la mi-journée, j'ai suivi (d'un peu loin) un convoi exceptionnel avec... une voilure de ATR 42/72 !!! Photo trouvée pour illustrer sur ce site Fred Salut Fred, Oui, les voilures d'ATR sortent des ateliers de la SOGERMA, à 50m du bureau, de l'endroit où tu as récupéré ta maquette Pascal Quote
pgaratold2 Posted June 1, 2011 Posted June 1, 2011 Salut, Ca ressemble de plus en plus à une maquette: Pascal Quote
modérateurs Missmoto Posted June 16, 2011 modérateurs Posted June 16, 2011 Hier soir j'ai aperçu ceci : (photo Airliners.net) Trop haut pour prendre une photo correcte malheureusement. Non je ne craquerai pas et je n'achèterai pas de maquette d'A320 pour le faire au 1/144... (enfin pas pour l'instant) Quote
modérateurs Missmoto Posted June 22, 2011 modérateurs Posted June 22, 2011 (edited) Ce matin sous l'orage... Il contrôlait la ligne H.T. qui passe pas loin de chez moi. Edited May 5, 2017 by Missmoto Quote
yanichou Posted June 24, 2011 Posted June 24, 2011 bonjour a tous, quelques photos du bourget mercredi Quote
corydos63 Posted June 24, 2011 Posted June 24, 2011 merci pour ce superbe reportage! de sacrés avions! Quote
modérateurs Missmoto Posted June 24, 2011 modérateurs Posted June 24, 2011 Merci pour ces photos, j'avais vraiment envie d'y retourner cette année mais je n'ai pas pu... L'A380 qui a été endommagé est passé au-dessus de Bourges lundi soir, il retournait à Toulouse à basse altitude (environ 5000 mètres et à vitesse réduite d'après les infos vues sur flightradar24.com) mais je vois qu'il y en avait un autres aux couleurs Airbus qui volait, c'est un autre ou bien il a déjà été réparé ? En tout cas merci pour ce reportage, si tu as d'autres photos n'hésite pas. Quote
Serendipity Posted June 25, 2011 Posted June 25, 2011 Pour l'instant il n'y en a qu'un avec la nouvelle livrée (nouvelle écriture "airbus" et un coeur à la place du 3) mais à 5000 tu as peut etre eu du mal à le voir ,ça ne se bouscule pas sur le tarmac de Toulouse. L'avion est passé Jeudi en fin de matinée il avait l'air complet Quote
Recommended Posts