gillou Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Bonjour à tous, Je vous présente la Ford GT de chez Simil'r fraîchement terminée. Voilà pour le moment , je compléterais ma galerie avec les précédents modèles que j'ai montés plus tard, car je manque d' un peu de temps en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted November 9, 2012 modérateurs Share Posted November 9, 2012 très belle cette GT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Superbe Gilles! Je vois que tu as très joliement corrigé le souci qu'on a eu pour les bases de rétroviseurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 ce debut de galerie est tres prometteur! vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted November 10, 2012 Author Share Posted November 10, 2012 Merci à vous Oui Nico j'ai comblé le manque et je l'ai peint en rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Salut à tous, Voici la deuxième Ford GT Matech finie, celle ci restera dans ma galerie tandis que l'autre ira rejoindre les Simil'r Boys :lol La grosse différence réside en quelques détails plus aboutis, les lentilles de phares ont été recouvertes de film chrome sur l'intérieur au lieu d'être peint en chrome et les vitres de phares ont été peintes en jaune translucide ceux qui leur donne un autre éclat au lieu des décales jaunes. Place aux photos : et les deux l'une à côté de l'autre A+ Gillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted November 13, 2012 modérateurs Share Posted November 13, 2012 elles sont très belles Gillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted November 13, 2012 modérateurs Share Posted November 13, 2012 putain le puzzle, il déchire !!! ok, je sors .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 putain le puzzle, il déchire !!! ok, je sors .... merci Eric Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted November 14, 2012 modérateurs Share Posted November 14, 2012 de rien Caro, par contre faudra dire à ton mec de virer ses bouses de devant le puzzle, ça pollue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted November 14, 2012 modérateurs Share Posted November 14, 2012 de rien Caro, par contre faudra dire à ton mec de virer ses bouses de devant le puzzle, ça pollue. Moi j'aime bien le puzzle .. euh .. les montages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 :bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 hello, beau boulote elles sont géniale ces Ford GT...faudrait d'ailleur que je commence la mienne un de ces jours..en tous cas a+ Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lim Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Elles sont superbe gillou :bravo Vivement que j'attaque la mienne @+ lim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OGK Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 magnifique boulot Gillou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts