Saiun Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Salut à tous, je viens d'entendre à la radio que Renault lachait Volvo Trucks... Il récupérait leur bille selon le speaker Déjà que Ford avait laché Volvo cars, qu'est ce que ca va devenir? Encore du chinois? Moi qui aime les volvos, qu'est ce qu'on va voir apparaitre désormais? les projets en cours? les futurs sorties et prévisions? Pas glop l'avenir, il se ternit bien vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Renault Trucks appartient à Volvo Trucks depuis un moment donc impossible que Renault laisse tomber Volvo. Ce que Renault est en train de vendre est le restant des actions de Volvo qui leur reste après l´échec des accords Renault/Volvo en 2000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiun Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 C'est bien les médias ça... Il racontent encore des conneries, parce que je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait... Evidement, quant ils te présente les faits dans un autres sens, tu comprends plus rien... donc maintenant je comprends mieux... Surtout que Volvo Truks avait Absorbé RVI en 2001... Finalement, les speakers ne savent pas lire l'info... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick 44 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonsoir Je ne suis pas sure que les médiats se soient mal expliqués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 de quels médias vous parlez? podcast à télécharger ou? franchement vos annonces sont obscures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/13/renault-tire-1-48-milliard-d-euros-de-sa-cession-de-participation-dans-volvo-ab_1805388_3234.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 merci vince Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiun Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 Bonsoir Je ne suis pas sure que les médiats se soient mal expliqués. En fait j'ai entendu cela sur France bleu... Et si, celle qui à présenté l'info a du se fourvoyer dans ses propos, parce qu'au final, avec mon collègue de bureau, on a compris que Renault se séparait de volvol trucks, et non Renault vendait ses parts dans Volvo... D'où ma question... Comme je n'avais pas internénette sous la main, j'ai pas pu vérifier les dires de la donzelle sur le coup.... (et pis franchement, quand j'ai posté, j'ai eu juste le temps de poser la question vite fait sur le site avant de repartir au boulot...) La prochaine fois, je vérifierais avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts