Schultz84 Posted December 16, 2012 Posted December 16, 2012 Bonjour à tous, Je m appelle Philippe, 43 ans, Informaticien et habite dans le sud est de la France à SENAS . Je me suis remis à ma passion depuis 2 ans. Fan de tous ce qui roule , Voiture 1/20 pour les F1, 1/24 pour les sportives et 1/25 pour les américaines. Camions 1/25 Moto 1/12 Au plaisir
modérateurs Pitou Posted December 17, 2012 modérateurs Posted December 17, 2012 Salut Philippe, Sois le Pitou....
modérateurs Jim206WRC Posted December 17, 2012 modérateurs Posted December 17, 2012 Bienvenue parmi nous
modérateurs ZeoTheLight Posted December 17, 2012 modérateurs Posted December 17, 2012 N'hésites pas à partager, à nous montrer tes réalisations, à poser des questions, à faire des remarques, ... en résumé te faire plaisir dans la bonne humeur et le respect ... Fouille dans le forum,n il y a plein de sujets "de base" intéressants comme les incontournables ou les revues mauto'Mag ou ... tout quoi !!! On te souhaite bien du plaisir ici !!!
modérateurs Missmoto Posted December 17, 2012 modérateurs Posted December 17, 2012 Mon petit camarade ZeoTheLight a déjà tout dit, je vais donc me contenter de te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Recommended Posts