Jump to content

on fait ou on fait pas  

54 members have voted

1. 1. on fait ou on fait pas

• sûr que ça m'interresse
      43
    • bin non ,c'est bien comme c'est actuellement
      0
    • alors là ,j'en sais rien
      6

Recommended Posts

Posted

j'ai aussi voté oui bien sur. même si je ne monte pas de camion, je pense que le camion a son univers et qu'il est toujours bon de découvrir de nouvelles choses.

cela ne peut être que bénéfique.

Posted

Oui biensûr, je suis un peu en retard pour le vote mais je rentre juste de week-end...

En tant que passionné de camion je ne peux que demander une catégorie pour ce type de maquettes surtoût qu'il y a beaucoup de choses à faire sur ce sujet (du petit 2 essieux aux monstres à 5 essieux ou plus comme vu a JABBEKE).

Allez, à plus dans cette nouvelle rubrique. :yep

• modérateurs
Posted

" à voter "

yes yes yes , trés bonne idée Lolo !! :yep

Posted

Oui, ça m'intéresse grandement, j'ai déjà deux kit review à faire et le dernier Truck de dépannage sorti par Italeri qui risque de finir dans mon stock aussi, donc kit review si ça intéresse. :siffle

Seb.

Posted

Evidemment ! On ne peut pas ignorer cette catégorie, qui est de plus en plus représentée.

Alors je dis un gros OUI !

Posted

voilà les Zamis ,la catégorie CAMIONS est crée :virus

maintenant il ne vous reste plus qu'a l'agrémenter pour la faire vivre :touze

j'ai également transféré tous les post qui étaient dans le pitit forum camion dans cette nouvelle catégorie ,si j'en ai oublié ou s'il y en a qui sont mal placés ,merci de me les signaler

merci qui qu'on dit ??? :sorcer

:bye:bye

Posted

voilà les Zamis ,la catégorie CAMIONS est crée :virus

maintenant il ne vous reste plus qu'a l'agrémenter pour la faire vivre :touze

j'ai également transféré tous les post qui étaient dans le pitit forum camion dans cette nouvelle catégorie ,si j'en ai oublié ou s'il y en a qui sont mal placés ,merci de me les signaler

merci qui qu'on dit ??? :sorcer

:bye:bye

YEESSSSS YYYYYYOOOOOOUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIII on va faire notre possible pour que cette catégorie évolue comme elle se doit pour te remercier. :yep:yep
Posted

Merci l'equipe pour cette nouvelle rubrique....

Posted

Moi je vote oui car ca interessera pas mal de monde. en l'occurence moi qui me remets aux camions après 2 ans de montages de voitures.

Je compte sur vous pour me donner un coup de main si jamais j'avais un problème.

C'est un grand O U I pour crée une nouvelle rubrique camion.

@+ Michaël

• modérateurs
Posted

merci qui qu'on dit ???   :sorcer  

Merci M'sieur ! :po C'est super !

Maintenant, c'est à nous de jouer pour construire des jolis kits et faire vivre tout ça.