daddy58 Posted February 5, 2013 Posted February 5, 2013 Bonjour, me voici, David, 32ans, du sud seine et marne, je suis votre forum depuis quelque temps, j'ai franchi le pas.. je ne monte et restaure principalement que du 2 roues, rarement des voitures (dans mes jeunes années ), je vous les montrerai petit à petit, je suis un peu long, bien occupé, mais je compte bien partagé avec vous tous ! sans oublier la longue lecture qui m'attend pour découvrir ce forum si passionnant à bientôt
MAGMA Posted February 5, 2013 Posted February 5, 2013 Bienvenue à toi, plus on est de fous, plus on s'éclate et le forum est là pour ça.
modérateurs Jim206WRC Posted February 5, 2013 modérateurs Posted February 5, 2013 Bienvenue parmi nous ami du 77
modérateurs Missmoto Posted February 5, 2013 modérateurs Posted February 5, 2013 Sois le bienvenu et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations.
modérateurs Pitou Posted February 5, 2013 modérateurs Posted February 5, 2013 Salut David et Pitou....
daddy58 Posted February 6, 2013 Author Posted February 6, 2013 Merci à tous ! plaisir et partage ! je prépare mes photos missmoto ... oui je suis du côté de fontainebleau, plutot sud donc ! avec ces charmantes petites routes, mais aussi petite bête....
Recommended Posts