lostsouldark Posted February 13, 2013 Posted February 13, 2013 Bonjour, Je viens me présenter : J'ai fais des maquettes il y a plus de 10 ans, principalement des avions de la seconde guerre mondiale, juste en débutant, et là, je redémarre grâce à une amie ;-) Autrement, j'ai la trentaine passée, je suis fan d'informatique libre, et je m'intéresse à la seconde guerre mondiale. Voilà pour moi ;-) Patrice
modérateurs Missmoto Posted February 13, 2013 modérateurs Posted February 13, 2013 (edited) Tiens, un p'tit nouveau de la région Centre... Bienvenue à bord coupain ! Et comme je dis à tous les petits nouveaux, si tu as une question et que tu ne trouves pas ton bonheur sur le forum ou dans les incontournables, n'hésite pas à poser des questions, le forum est ouvert jour et nuit. Sinon tu sais comment faire. Edited February 13, 2013 by Missmoto
lostsouldark Posted February 13, 2013 Author Posted February 13, 2013 Merci à tous ;-) Pas de soucis, je n'hésiterais pas à poster si j'ai des questions. Sinon Missmoto, je pourrais te spammer par mail ou SMS ;-)
modérateurs Missmoto Posted February 13, 2013 modérateurs Posted February 13, 2013 (edited) ...Sinon Missmoto, je pourrais te spammer par mail ou SMS ;-) Comme d'hab', y'a pas de souci tu le sais bien. Edited February 13, 2013 by Missmoto
modérateurs Pitou Posted February 13, 2013 modérateurs Posted February 13, 2013 Sois le Patrice, Bon retour à la maquette. Pitou....
modérateurs Jim206WRC Posted February 13, 2013 modérateurs Posted February 13, 2013 Bienvenue parmi nous
Recommended Posts