modérateurs Pitou Posted June 25, 2013 modérateurs Share Posted June 25, 2013 Salut , Merci à vous. Maxou effectivement j'ai accroché, et j'en ai une floppée, ce qui est bien c'est que les boites sont petites: plus facile à stockées a+ Antoine Si les grandes boîtes avec les deux roues te gênent tu connais l'adresse. Amitiés. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Et si tu cherches des vieux trucs au 1/43e, j'en ai une flopée aussi, d'un ami décédé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Salut , Merci à vous. Maxou effectivement j'ai accroché, et j'en ai une floppée, ce qui est bien c'est que les boites sont petites: plus facile à stockées a+ Antoine Si les grandes boîtes avec les deux roues te gênent tu connais l'adresse. Amitiés. Pitou.... M'enfin Pitou tu crois pas que je vais jeter mes deux roues c'est mes préférées a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Et si tu cherches des vieux trucs au 1/43e, j'en ai une flopée aussi, d'un ami décédé... Etienne selon les modèles ça pourrait m'interesser... a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 http://home.nordnet.fr/~edhont/vente_collection_rb.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 Une petite nouvelle: Dodge viper n° 41 Le Mans 94. Kit provence moulage, assez basique au niveau des pièces,planche de decalque cassante passée au liquid decal film. Peinture Renaissance. Logiquement la prochaine c'est la sauber c15, presque finie. a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 ça a fonctionné, le fluo, Antoine? Tiens, ça me rappelle que je dois avoir quelque part un tk au 1/18e pour ce modèle, faudrait que je mette à jour mes bacs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 ça a fonctionné, le fluo, Antoine? Tiens, ça me rappelle que je dois avoir quelque part un tk au 1/18e pour ce modèle, faudrait que je mette à jour mes bacs... Salut Etienne, c'est royal ton fluo du coup j'ai un stock de bombe pour Pitou à Hyères a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 pfff mais t'arrêtes plus le 1/43 !!!!! Et les bécanes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 pfff mais t'arrêtes plus le 1/43 !!!!! Et les bécanes Faut bien manger le stock Philippe Les bécanes ça vas pas tarder, et j'ai aussi la F1 2000 qui est très longue à réaliser. a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Ouais, on sait tous ce que c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Après deux ans une petite mise à jour de la galerie s'impose. tout d'abord celle qui ont eu droit à un wip: Kit taméo Sauver Ford C15 peinture Renaissance Raid boule Kit SMTS Honda RA300 peinture Renaissance Kit Renaissance Mc Laren F1 gtr peinture Renaissance La suite un peu plus tard a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Donc la suite: Kit BBR ferrari 360 Modena pergusa 2003 peinture renaissance sauf le jaune Kit renaissance aston Martin dbr9 le mans 2005 peinture renaissance Pour continuer celles qui n'ont pas eu de WIP Kit Provence Moulage Riley & Scott mk3 le mans 2002 peinture renaissance a+ pour la suite Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 Dernière fournée: Kit provence moulage Chevrolet Corvette c5r Daytona 99 peinture Renaissance Kit Provence Moulage Dodge Viper Oreca Le Mans 2000 et toujours peinture renaissance Fini pour le moment a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Vraiment de toute bôôôté !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts