gigi Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 toute magnifique je te dis pas la quelle je préfère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 Merci à vous. Petite mise à jour avec un kit Taméo: Ferrari 126c3 winner René Arnoux. reste plus qu'à lui fabriquer un socle pour l'expo. Et pour finir avec une pièce de 1 euros a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 J'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RrrSss!!! Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 c'est de toute beauté !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 c'est de la F1 comme je les aimais avant super beau montage avec un niveau de détails pour du 43 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 top Antoine !! et , avec la piece a cote, tout est dit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 C'est pas le tout, tu as intérêt de l'apporter à Fontaine hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted March 20, 2016 modérateurs Share Posted March 20, 2016 Ah oui c'est beau. Avec un vrai moteur et un vrai aileron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 20, 2016 Author Share Posted March 20, 2016 Merci pour vos coms oui Domi elle sera à Fontaines. a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Trop beau, je suis fan !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedanlfar91 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 :top Magnifique quand on connait l’échelle :bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted March 21, 2016 modérateurs Share Posted March 21, 2016 Salut , A fontaine..... ça va ça roser . Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C11 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Hello, superbe , juste une petite remarque les renforts de l'arceau sont en contact sur l'angle de la coque devant le moteur A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted March 21, 2016 Author Share Posted March 21, 2016 Merci à vous Pitou normal à Fontaines ça vas a..roser Didier je vois ce que tu veux dire mais les arceaux sont plus hauts peut être un effet d'optique par rapport à la prise de vue a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C11 Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Didier je vois ce que tu veux dire mais les arceaux sont plus hauts peut être un effet d'optique par rapport à la prise de vue a+ Antoine Antoine ,désolé les tirants vont du haut de l'arceau à l'angle arrière de la coque ou ils sont boulonnés il y a une patte sur la face verticale de la coque et sur cette mème patte (la petite photodécoupe) sont boulonnés 2 autres tirants qui vont à l'arrière des culasses ,c'est comme sur les 126c2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts