GRINCHEUX2A Posted April 1, 2013 Posted April 1, 2013 saluta a tous je me presente grincheux de corse j'ai 43 ans je fais des maquettes rallye a l'echelle 1/24 depuis plusieurs annees c'est ma grande passion et je decouvre ce forum grace a l'intermediaire de mon fournisseur pedro de renaissance pour partager avec d'autres maquettistes afin de me perfectionner et d'avoir vos avis sur mes maquettes finies et de decouvrir les votres. je ne sais pas encore comment transferer les photos de mes réalisations pour avoir vos avis donc j'ai déjà besoin d'aide. j'attends vos reponses avec impatience. cordialement
Domi68 Posted April 1, 2013 Posted April 1, 2013 Salut et . Tu trouvera tout ce qu'il te faut pour naviguer facile sur le Forum ICI. Clique sur le mot ICI souligné.
GRINCHEUX2A Posted April 2, 2013 Author Posted April 2, 2013 bonsoir a tous un grand merci pour vos reponses et messages de bienvenue. je vais essayer de transferer mes photos afin de vous montrer mes réalisations de maquettes rallye a l'echelle 1/24 afin d'avoir vos avis pour partager cette magnifique passion de modelisme avec vous tous; bonne soiree a tous et a bientôt
Recommended Posts