Jump to content

Recommended Posts

Posted

Excellente nouvelle, ça va faire des montages de toute beauté d ans les magazines et sur les tables d'expo !!! Super !!

Posted

Surement une belle maquette mais, perso je ne suis pas fan de cette version du Corsair.

La verrière ainsi que le mat d'antenne à l'avant sans doute :bof

Après, si Tam' nous sort un F4U-4 voire -7, je ne dis pas :wink:

Posted

Surement une belle maquette mais, perso je ne suis pas fan de cette version du Corsair.

La verrière ainsi que le mat d'antenne à l'avant sans doute :bof

Après, si Tam' nous sort un F4U-4 voire -7, je ne dis pas :wink:

Le dash 4 est envisageable en partant de la maquette qui va sortir, mais pas l'autre, car il faudrait pratiquement tout reprendre.........

• modérateurs
Posted

Mon stock commençait tout juste à diminuer et voilà que Tamiya sort cet avion que j'envisage de faire depuis longtemps !!!

J'ai bien fait de ne pas prendre le modèle au 1/48 comme j'ai failli le faire récemment. :siffle Je vais attendre juillet et voir ce qu'il en est de ce kit.

Edward'O, un petit montage prévu pour TMM ?

Posted

c'est con ,j'ai déjà trouvé mon cadeau d'anniv pour juillet :bendisdonc

un p'ti truc au 1/12 !!! :blush:

mais ,je dis pas que par la suite ,ce p'ti Corsair ne va pas me faire craquer :wub::wub::wub::wub:

• modérateurs
Posted

Salut Lolo,

un p'ti truc au 1/12 !!! :blush:

Une moto :moto:P

Amitié.

Pitou....:wink:

Posted

Mon stock commençait tout juste à diminuer et voilà que Tamiya sort cet avion que j'envisage de faire depuis longtemps !!!

J'ai bien fait de ne pas prendre le modèle au 1/48 comme j'ai failli le faire récemment. :siffle Je vais attendre juillet et voir ce qu'il en est de ce kit.

Edward'O, un petit montage prévu pour TMM ?

Euh pour le montage, j'adorerai évidemment......... Mais vu ma productivité actuelle, ça m'étonnerait que le rédac'chef me le confie..... :siffle

Autrement, mets des sous de côtés car cette maquette va être une tuerie....... :yes:wub:

• modérateurs
Posted (edited)

pfff, je pensais à la carrera GT au 1/12 Lolo, déçu :siffle

Edited by gégé