Bob Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Euh...Avec 3ans½ et 20 mois j'ai peur que ce soit le bord... Trop "freestyle" pour mon age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted November 24, 2015 modérateurs Share Posted November 24, 2015 Fallait les faire plus tôt aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidric Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 faudra attendre le prochain opus sur PS4 enfin! Mais quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Pour le prochain GT je pense qu'on encore attendre 2 ans... https://www.youtube.com/watch?v=2h-Kycm8Jxo Sinon dans Project Cars arrivée prochainement du circuit des Essart à Rouen puis de l'ancien Spa, bon programme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Sinon dans Project Cars arrivée prochainement du circuit des Essart à Rouen puis de l'ancien Spa, bon programme. Sorti hier soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Yes, et testé dans la foulé Tu es dessus Christophe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Depuis le 1er jour ! Grand fan d'endurance, je m'éclate au Mans avec C9, R-18 et autres TS-040, sans parler de la fabuleuse DBR1-2 (ok, je ne suis plus objectif dès qu'il s'agit d'Aston Martin !). Après, je ne rechigne pas quelques tours de Nordschleife non plus Je viens d'acheter le nouveau DLC, hâte de rentrer du taf pour tester cela. Tu fais plutôt dans le PC ou dans la console ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Je suis sur PS4, si tu demandes c'est que tu dois certainement être sur PC? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Je suis sur PS4, si tu demandes c'est que tu dois certainement être sur PC? Yep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts