freddlo (back in 5 min.) Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 le minuteur en forme de hamburger sur l'etagere c'est pour te limiter quand tu vas sur le forum?? alllez 10 minutes pas plus oui je sais je sors c'est sympa l'islande en cette saison!!! Quote
Etienne Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 Bon, pour les p'tits nouveaux, je repasse le lien donné sur l'ancien forum: Mon atelier... Et question Bronx, y a pire? Quote
ferlau Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 le minuteur en forme de hamburger sur l'etagere c'est pour te limiter quand tu vas sur le forum?? alllez 10 minutes pas plus Normalement oui, mais...il a jamais voulu marcher alors, je me limite en me disant que que je reste sur le forum juste le temps de descendre le récipiant à l'extrème droite Quote
ferlau Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 Et là, je crois bien qu'il est vide... alors...Ho, j'ai bien encore un peu de temps avant que" Madame" rentre du boulot Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 le minuteur en forme de hamburger sur l'etagere c'est pour te limiter quand tu vas sur le forum?? alllez 10 minutes pas plus Normalement oui, mais...il a jamais voulu marcher alors, je me limite en me disant que que je reste sur le forum juste le temps de descendre le récipiant à l'extrème droite la biere j'ai pas ose la faire Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted January 19, 2005 Posted January 19, 2005 bon a chacun son "bronx" voici le mien qui fait aussi office de nursery le soir Quote
bedou Posted January 20, 2005 Posted January 20, 2005 t'as besoins de main d'oeuvre ??? pour moi que dalle, un coin de table de temps en temps, mais je construit donc j'aurai un coin d'ici 1 an Quote
Phileldur Posted January 20, 2005 Posted January 20, 2005 Voilà chez moi, là où GTA et Sebalex ont dormi... (et je les soupçonne d'avoir fait des cochonneries avec mes RCV !!!! ) Et une avec moi au bureau, pour vous donner une idée de l'échelle , je mesure 1m95 !! Quote
spocky Posted January 20, 2005 Posted January 20, 2005 Bon ben voici mon mien : J'ai pris ca rapidement ce soir, mais ca vous donne une idée Quote
Jamme Posted January 20, 2005 Author Posted January 20, 2005 Bonsoir, J'aime vos ateliers "clean". quand je vois le mien....... évidemment, quand on a une place qui ne sert qu'à ça, on a plus vite du bordel..... Bravo...... A+ Jamme. Quote
Nicolas.Y Posted January 20, 2005 Posted January 20, 2005 Ton atelier est super Spocky, bien agencé. Quote
mat Posted January 20, 2005 Posted January 20, 2005 je fait partie de ceux qui montent leurs kits en meme temps qu'ils consultent le forum : (hum j'ai rangé un peu...) j'ai pas encore la photo de l'atelier peinture, mais il ressemble fort au coin peinture d'Etienne. Spocky, tu as un magnifique coin de travail! Quote
lolo Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 mon atelier et ma vitrine c'est pas aussi bien rangé que celui de Spocky ,et encore là j'avais dû faire le tri pour le salon donc c'est mieux qu'en temps normal c'est une grande table de dessin industriel que mon beau-père avait récupéré à l'usine pour ma femme ,pis après c'est moi qui l'ai récupéré la foto est prise en hauteur car je suis sur l'escalier qui mène au grenier où je peints à la bombe Quote
freddlo (back in 5 min.) Posted January 21, 2005 Posted January 21, 2005 ben j'ai compris pourquoi elle est ecrasee ta gt3rs tu t'es assis dessus bon je suis deja parti pour l'afrique du sud Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.