Jump to content

Recommended Posts

Posted

:lol:lol

le minuteur en forme de hamburger sur l'etagere c'est pour te limiter quand tu vas sur le forum?? alllez 10 minutes pas plus

Normalement oui, mais...il a jamais voulu marcher :( alors, je me limite en me disant que que je reste sur le forum juste le temps de descendre le récipiant à l'extrème droite :ber:yep

Posted

:lol:lol

le minuteur en forme de hamburger sur l'etagere c'est pour te limiter quand tu vas sur le forum?? alllez 10 minutes pas plus

Normalement oui, mais...il a jamais voulu marcher :( alors, je me limite en me disant que que je reste sur le forum juste le temps de descendre le récipiant à l'extrème droite :ber:yep

la biere j'ai pas ose la faire :lol::lol:
Posted

t'as besoins de main d'oeuvre ??? :D

pour moi que dalle, un coin de table de temps en temps, mais je construit donc j'aurai un coin d'ici 1 an :(

Posted

Voilà chez moi, là où GTA et Sebalex ont dormi... (et je les soupçonne d'avoir fait des cochonneries avec mes RCV !!!! :ange )

Image IPB

Et une avec moi au bureau, pour vous donner une idée de l'échelle , je mesure 1m95 !! :whaou:

Image IPB

Posted

Bonsoir,

J'aime vos ateliers "clean".

quand je vois le mien....... évidemment, quand on a une place qui ne sert qu'à ça, on a plus vite du bordel.....

Bravo...... :bravo

A+

Jamme.

Posted

je fait partie de ceux qui montent leurs kits en meme temps qu'ils consultent le forum : (hum j'ai rangé un peu...)

Image IPB

j'ai pas encore la photo de l'atelier peinture, mais il ressemble fort au coin peinture d'Etienne.

Spocky, tu as un magnifique coin de travail!

Posted

mon atelier et ma vitrine

c'est pas aussi bien rangé que celui de Spocky :lol ,et encore là j'avais dû faire le tri pour le salon donc c'est mieux qu'en temps normal

c'est une grande table de dessin industriel que mon beau-père avait récupéré à l'usine pour ma femme ,pis après c'est moi qui l'ai récupéré

la foto est prise en hauteur car je suis sur l'escalier qui mène au grenier où je peints à la bombe

Image IPB