Phileldur Posted September 19, 2013 Posted September 19, 2013 TS42 Gun metal et TS14 Black peut-être ?
Etienne Posted September 19, 2013 Posted September 19, 2013 Les deux teintes sont métalliques, et assez spécifiques. M'étonnerait que tu puisses avoir qq chose en Tam... ou alors en mélangeant.
cox Posted September 19, 2013 Author Posted September 19, 2013 Etienne, j'ai vu que sur ton site, tu avais la teinte du bas, pour la plus foncée quelle est ta réf .
eric54 Posted September 19, 2013 Posted September 19, 2013 Etienne, j'ai vu que sur ton site, tu avais la teinte du bas, pour la plus foncée quelle est ta réf . Salut, pour la mienne, au 1/43e, j'ai utilisé une teinte BMW : Diamant Schwartz. Le rendu final est plutot pas mal je trouve. @+ eric
Etienne Posted September 19, 2013 Posted September 19, 2013 Bin voilà, c'est du Diamant Schwarz qu'on utilise et qui est sur le site, mais c'est pour le haut... Le bas, c'est du BMW Delphin 184. On l'a aussi en stock, mais pas mis en liste, (un peu à la fois), mais suffit de demander à Pedro.
garrincha Posted November 22 Posted November 22 (edited) Je me permets de déterrer ce sujet parce que je me pose une question concernant cette voiture: est-ce qu'il y a deux feux additionnels sur le capot avant en dessous du pare-brise? Sur cette vidéo, ils semblent être présent pendant toute la course: Mais sur cette photo, ils sont absents: https://www.racingsportscars.com/photo/1995/Le_Mans-1995-06-18-059.jpg Lorsque Mika Hakkinen a fait quelques tours à Laguna Seca en 2018, ils étaient présents. Et en ce qui concerne les models réduits, Ixo les reproduit, et Renaissance fournit les deux capots (si je ne me trompe pas). Est-ce que l'un d'entre vous aurait le fin mot de l'histoire? Et pourquoi les deux capots auraient été utilisés sur la même course? Edited November 22 by garrincha Erreur
Etienne Posted November 22 Posted November 22 Il s'agit du capot de nuit, mais parfois utilisé de jour sous la pluie battante... Qui n'a pas manqué!
garrincha Posted November 22 Posted November 22 Merci pour ta réponse! OK, donc il devait y avoir un système de connexion rapide pour faire le branchement lors des arrêts au stand. C'est surprenant d'ajouter de la complexité pour un gain (aéro uniquement?) qui ne parait pas très important.
Etienne Posted November 22 Posted November 22 Parfois un petit gain peut faire la différence... surtout à ce niveau de compétition! J'ai vu un changement de capot pendant un ravito, ça n'a pas du tout impacté le temps d'arrêt, qui est déterminé par le remplissage des réservoirs. Et c'est plus rapide qu'un changement de batterie pendant une course R/C!
garrincha Posted November 23 Posted November 23 Mais ça prend combien de temps pour remplir les réservoirs? J'aurais pensé qu'on était plus près de ce qui se fait en F1 que lorsqu'on va à la pompe.
Etienne Posted November 23 Posted November 23 Me souviens plus, mais le débit est volontairement limité par l'ACO pour sécuriser lors des changements de pilote. De mémoire (!) dans les 2 minutes, mais tout dépend des réservoirs.
garrincha Posted November 24 Posted November 24 Ah oui effectivement les ravito en F1 sont infiniment plus rapide. C'est bien dommage d'ailleurs: s'ils duraient plus longtemps, ça nous éviterait peut-être de voir un pilote passer aux stands 3 fois à chaque GP...
modérateurs mickealkeal Posted November 25 modérateurs Posted November 25 Sauf que le ravitaillement en essence est interdit en F1 depuis 2009 pour raisons de sécurité, du coup, forcement les arrêts sont beaucoup plus rapides...
esci Posted November 25 Posted November 25 j'allais le dire, ils ne changent que les pneus, ce qui est tout de même plus simple
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