Edward'O Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Yo les aminches, Italeri reprend une Guzzi Protar au 1/6ème : http://www.t2m-maquette.fr/fichiers/pdf_Notes_Infos/Italeri/MPIT094_sp.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 J'adore surtout le carburateur fonctionnel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Ca sent : soit le tirage dans les pattes de Tamiya, soit le surfage sur la vague de la Fat Boy Lo !!! Et sinon ça vaut quoi comme maquette : montable? gerbable? carrément excellent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward'O Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Ce que je me rappelle : très beau modèle quand on arrive au bout du montage......... Après ça reste du Protar, donc des maquettes d'hommes...... Mais en tous cas, ça nous ferait un bien bel article Mr. Philippe........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Ouais, ben on va d'abord monter la Fat Boy Lo et après on verra... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean phi Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 bonjour, une vidéo dispo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pépin La Bulle Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 C'était un kit mythique, je suis curieux de connaitre le prix de vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Dernier up 2013 Alors grâce à l'ami Caphil. Les NOUVEAUTES prévues chez ITALERI 4 reprises de modèles introuvables et mythiques Protar : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 C'est bon ça pour arréter la spéculation des kits PROTAR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Oui, enfin sur ces modèles là, … Certains modèles restent très rare (Husqvarna que je viens enfin d'avoir, Jawa, CZ) voire carrément introuvable : AJS 7R ou MZ enduro (quoique !! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Il y a 17 heures, pieR6 a dit : Oui, enfin sur ces modèles là, … Certains modèles restent très rare (Husqvarna que je viens enfin d'avoir, Jawa, CZ) voire carrément introuvable : AJS 7R ou MZ enduro (quoique !! ) Je dois avoir des Protar montées ... lesquelles ? pas celles que tu cites mais ça doit dormir dans un carton .... Je te tiens au courant et on peut se retrouver un de ces 4 à mi-chemin ... vers Aubagne ou Cassis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 35 minutes, jeanpaul_ds a dit : Je dois avoir des Protar montées ... lesquelles ? pas celles que tu cites mais ça doit dormir dans un carton .... Je te tiens au courant et on peut se retrouver un de ces 4 à mi-chemin ... vers Aubagne ou Cassis Avec plaisir Jean-Paul. Tiens moi au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Mais les moules Protar n'avaient pas disparus ? Pas tous peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 il y a 1 minute, caphil a dit : Mais les moules Protar n'avaient pas disparus ? Pas tous peut être Je ne pense pas que les moules aient disparus. La marque avait déjà entamé le "rapprochement" (disons plutôt son rachat) avec Italeri a partir de la fin des années 90 environ, d'ailleurs sur le dernier catalogue Protar, en 2002 (pour mémoire Tarquino Provini est mort en janvier 2005) il est mentionné "distribué par Italeri". Je pense que Italeri a tout les moules, mais ils ne ressortent que les modèles qu'ils pensent vendables (MV, Manx, Norton, la série Dakar, certaines autos), en l'occurence emblématiques ou des dernières années. Mais ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted February 2, 2021 Share Posted February 2, 2021 Il y a 9 heures, pieR6 a dit : Avec plaisir Jean-Paul. Tiens moi au courant J'ai retrouvé que la SWM ... me semblait que j'en avais d'autres mais a du se perdre quand j'ai vidé chez ma mère où elles étaient stockées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts