fetchou Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Bon il serait quand même temps que je mette ma galerie moi. Elle n'est, hélas pas trés fournie mais je pense l'aggrandir rapidement cette année! Premier modèle, le STAP de Star Wars épisode 1. Maquette AMT au 1/9! Second modèle: Le raptor de jurrasik park. Maquette Lindberg bien modifiée! Ces deux maquettes ont fait l'objet d'un WIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel pedro Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Rhaaaaaaaaa Lovely !!! J'adorez ton STAP de Star Wars épisode 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Super Fetchou.... Comme d'habitude. A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted March 29, 2005 modérateurs Share Posted March 29, 2005 (sans voix) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 faut faire attention aux doigts avec ce raptor..... superbe quel talent de peinture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spocky Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Super Fetchou Ca fait plaisir de voir toutes tes oeuvres groupées au même endroit . Je me lasse pas de les regarder. En tout ca bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meg. Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Superbe le Raptor ! J'espere que tu feras aussi bien avec le T-Rex ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAGMA Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 Effectivement, je vois que tu es bien "atteint" toi aussi par le virus de la précision. Trés beau boulot Félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted June 19, 2005 Share Posted June 19, 2005 roh le STAP est trop mortadelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 Allez un petit up avec des meilleurs photos du stap prises en lumière naturelle. Les deux dernières vous permettront de mieux vous rendre compte des effets de peinture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spocky Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Wouah, vraiment superbe. A la lumière naturelle et dans un décor naturel ca rend vraiment bien. On se croirait en train de regarder l'épisode I. Les effets de vieillissement en peinture sont remarquables. J'ai hate de le voir en vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manice Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 ouhaou impressionnnant !!! Dis donc, pour les effets de peinture usée, ta as repiqué le teinte métalique au pinceau, ou tu as fait une sous couche métallique, puis maskol? En tout cas c'est un boulot superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spocky Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Je crois qu'il a plutôt fait une sous-couche métallique puis du maskol. Tu as tout le detail de son montage dans son WIP ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manice Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Je crois qu'il a plutôt fait une sous-couche métallique puis du maskol. Tu as tout le detail de son montage dans son WIP ICI Merci beaucoup! Décidemment heureusement que tu es là pour me remettre dans le droit chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted October 9, 2005 modérateurs Share Posted October 9, 2005 superbe Moi j'aimeai bien me faire une figurine aliens, mais pour la peinture et les effets................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts