modérateurs delta4 Posted October 31, 2005 modérateurs Share Posted October 31, 2005 C'est bluffant comme montage respect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OGK Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 ben alors sur le C... L, le raptor est terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maketman Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Alors là, c'est du super boulot, la peinture est à tuer aussi bien pour le droïde que le raptor, excellent je ne me lasse pas de voir d'aussi belles réas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgaratold2 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Salut, Ton droïde est terrible, usé à souhait. Bravo pour le travail de peinture et de patine. A+ Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducat53 Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Ton droïde est terrible, usé à souhait. Bravo pour le travail de peinture et de patine. Que dire de plus... Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 Content que ça vous plaise. En ce momemnt je bosse beaucoup pour les autres ce qui fait que ma galerie avance pas beaucoup mais je mettrai des photos de mes réalisations "clients" quand j'aurai terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted August 1, 2007 modérateurs Share Posted August 1, 2007 Même en SF tu te défends... Y a un endoroit ou tu n'es pas bon. Brao. Ca me donne nevie d'eesayer ce type de modele. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 Dernier arrivé dans ma galerie, le RUNABOUT de STAR TREK. Je vous le présente en action! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Fantastique, Marc......c'est le cas de le dire, comme c'est de la SF! On voit aussi que tu maitrises bien Toshop! Encore Bravo! A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 C'est mon client qui maîtrise la retouche d'image! Il a pas encore reçu son modèle qu'il s'amuse déjà comme un fou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Comme d'habitude Marc superbe !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Un travail de pro ! Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Un travail de pro ! Ca se voit d'autant mieux sur la dernière photo. C'est du grand art. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted August 17, 2007 modérateurs Share Posted August 17, 2007 Superbe!!!!! Par contre je pensais à un truc: Tu dois avoir pas mal de place chez toi pour installer ces dios, non??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted August 23, 2007 Author Share Posted August 23, 2007 Pour Mickael: T'a vu j'ai fini le décor du raptor: Et une autre du runabout en orbite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts