kartman Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 trop fort Marc j'espere le voir de pres bientot. a+fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_835_ Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Dis donc Seb où a-tu récupéré cette photo? On m'espionne? Nullement, mais ca m'arrive de te jeter un oeil a d'autre forum...notamment ceux qui traite de mes premiers amours : la SF ...avant que je ne tombe dans le 1:43 ;-) Ce n'est pas parce que je ne participe pas, que je ne lis pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 1, 2008 modérateurs Share Posted March 1, 2008 Dis, ça s'est pas arrangé ta conjonctivite.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 mdr. Super boulot et en effet le remplacement des dents par de la resine dentaire est un plus.J'avais eu ce kit, que j'ai revendu depuis, et on en trouve assez facilement sur ebay. SUper boulot , le rendu metal est top, Stan winston serait fier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 21, 2008 modérateurs Share Posted March 21, 2008 super boulot, très réaliste cet effet métallique! a+ Gérald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-louis54 Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Tes montages sont vraiment splendides, certaines de tes techniques me donnent des idées pour l'AT-ST... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts