Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je trouve que ça manque de figurines ici, alors comme j'en ai monté quelques unes, je me permets de vous les montrer! :siffle

Une figurine de L'atelier Marie (un jeu video pas trop connu ici)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Une sorcière sur son balai...

Image IPB

Image IPB

Et un Goldorak pour finir!!!!

Image IPB

Image IPB

Posted

Bravo pour les figurines ! :bravo Moi ça m'a toujours ébloui les figurines montées et peintes de la sorte !!! :yep En + j'adoooore ton Goldorak !! :wub:

Oserais-je ??? :ange

Allez soyons fous !!!!! Fuuuuuuuuuulguropoing !!!!!! :D

Posted

Super :yep

J'adore aussi ton goldorak :wub: Que de souvenir

Oui soyons fou !!! Cornofulgure !!! :D

Posted

Super ton Goldorak

Que de souvenir ...

Cornofulgure, Rétrolaser, Astérohache :lol

Tes autres figurines sont supers aussi, même si on connait pas les personnages. L'atelier Marie a l'air plein de détails très bien rendus. J'aime beaucoup l'arbre du décor. :yep

Pour la sorcière j'aime bien les ailes et le chapeau et le socle est très original. :bravo

Posted

Les photos sont nuls, j'en referait d'autres avec un éclairage naturel!

J'ai un Goldorak dans sa soucoupe en cours, je ferai bien un WIP avec mais dans la section SF!

Et un autre Atelier Marie beaucoup plus fournis en détails! :rolleyes:

• modérateurs
Posted

Les deux premiers dioramas sont magnifiques!!!!!

Goldorak je l'aime un peu moins car je trouve qu'il n'est pas très bien rendu au niveau des formes et des proportions ( rien à voir avec ton boulot dessus en fait !! ). Même ses pieds sont bizarres....

Megatronnnn !!!!!

Posted

C'est une version d'après des dessins récents!

Il est un peu plus agressif en effet mais les version "vintages" sont introuvable! :(

Posted

Mais il y en a encore pleins d'autres:

Météopunch, Hélicopunch, Pulvonium, Missiles Gamma , Achiliochoc, Clavicogyre, Mégavolts, Planitron... :rolleyes:

Et oui même a mon age j'adore Goldorak! :D

Posted

C'est sur avec un éclairage natuelle, l'Atelier de Marie est vraiment magnifique.

Il était déjà superbe avant, mais alors là on se rend compte encore mieux :bravo

Tu as l'air en effet d'être un grand fan de Goldorak, tu connais toutes les armes et les noms ;)

J'apprécierai beaucoup de pouvoir suivre ton WIP de la soucoupe de Goldorak.

Je suis moi même une grande fan de SF et poste beaucoup dans la section SF du forum :ange

Viens nous y rejoindre. Avec un sujet pareil, tu ne peux pas y couper :siffle

Posted

P......n ça nous rajeunit pas tout ça!!!

C'est vrai que tes modèles sont beaux, surtout l'atelier de Marie, l'éclairage naturel lui va trés bien!. :yep

Allez!! un membre de plus pour notre section SF! :bravo

• 11 months later...
Posted

Goldorak je l'aime un peu moins car je trouve qu'il n'est pas très bien rendu au niveau des formes et des proportions ( rien à voir avec ton boulot dessus en fait !! ). Même ses pieds sont bizarres....

Megatronnnn !!!!!

un fan de transformers??ca existe encore?? trop cool!

super joli les fig j'aimmmmmme