réré Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Je trouve que ça manque de figurines ici, alors comme j'en ai monté quelques unes, je me permets de vous les montrer! Une figurine de L'atelier Marie (un jeu video pas trop connu ici) Une sorcière sur son balai... Et un Goldorak pour finir!!!!
lionel pedro Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Bravo pour les figurines ! Moi ça m'a toujours ébloui les figurines montées et peintes de la sorte !!! En + j'adoooore ton Goldorak !! Oserais-je ??? Allez soyons fous !!!!! Fuuuuuuuuuulguropoing !!!!!!
307 Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Super J'adore aussi ton goldorak Que de souvenir Oui soyons fou !!! Cornofulgure !!!
spocky Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Super ton Goldorak Que de souvenir ... Cornofulgure, Rétrolaser, Astérohache Tes autres figurines sont supers aussi, même si on connait pas les personnages. L'atelier Marie a l'air plein de détails très bien rendus. J'aime beaucoup l'arbre du décor. Pour la sorcière j'aime bien les ailes et le chapeau et le socle est très original.
réré Posted March 31, 2005 Author Posted March 31, 2005 Les photos sont nuls, j'en referait d'autres avec un éclairage naturel! J'ai un Goldorak dans sa soucoupe en cours, je ferai bien un WIP avec mais dans la section SF! Et un autre Atelier Marie beaucoup plus fournis en détails!
modérateurs mickealkeal Posted April 1, 2005 modérateurs Posted April 1, 2005 Les deux premiers dioramas sont magnifiques!!!!! Goldorak je l'aime un peu moins car je trouve qu'il n'est pas très bien rendu au niveau des formes et des proportions ( rien à voir avec ton boulot dessus en fait !! ). Même ses pieds sont bizarres.... Megatronnnn !!!!!
réré Posted April 1, 2005 Author Posted April 1, 2005 C'est une version d'après des dessins récents! Il est un peu plus agressif en effet mais les version "vintages" sont introuvable!
bucherons Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Magnifique et si je puis me permettre : AUTOLARG je crois qu'on les a tous passé en revue....
réré Posted April 2, 2005 Author Posted April 2, 2005 Mais il y en a encore pleins d'autres: Météopunch, Hélicopunch, Pulvonium, Missiles Gamma , Achiliochoc, Clavicogyre, Mégavolts, Planitron... Et oui même a mon age j'adore Goldorak!
réré Posted April 2, 2005 Author Posted April 2, 2005 Voila d'autres photos de Marie avec plus de détails et un meilleur éclairage.
spocky Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 C'est sur avec un éclairage natuelle, l'Atelier de Marie est vraiment magnifique. Il était déjà superbe avant, mais alors là on se rend compte encore mieux Tu as l'air en effet d'être un grand fan de Goldorak, tu connais toutes les armes et les noms J'apprécierai beaucoup de pouvoir suivre ton WIP de la soucoupe de Goldorak. Je suis moi même une grande fan de SF et poste beaucoup dans la section SF du forum Viens nous y rejoindre. Avec un sujet pareil, tu ne peux pas y couper
fetchou Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 P......n ça nous rajeunit pas tout ça!!! C'est vrai que tes modèles sont beaux, surtout l'atelier de Marie, l'éclairage naturel lui va trés bien!. Allez!! un membre de plus pour notre section SF!
kira Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 Goldorak je l'aime un peu moins car je trouve qu'il n'est pas très bien rendu au niveau des formes et des proportions ( rien à voir avec ton boulot dessus en fait !! ). Même ses pieds sont bizarres.... Megatronnnn !!!!! un fan de transformers??ca existe encore?? trop cool! super joli les fig j'aimmmmmme
corydos63 Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 ben ui, mais il fait malheureusement parti des disparus......
Recommended Posts