basile Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Salut à tous, voici une petite transfo sur base Altaya avec décals et roues Renaissance pour faire la voiture de Christophe Vaison aux vins de Mâcon 1996. j'ai commencé par modifié le TDB en supprimant le dashboard copilote et en modifiant la partie pilote: J'ai rajouté 4 barres sur l'arceau ( traits rouges ): Il faut modifier la carrosserie pour la transformer en évo1, j'ai donc bouché le PC avant au mastic, il faudra aussi modifier l'aileron: Petite couche de primer Tamiya: à bientôt pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Salut Basile, ces 306 Altaya un bon moyen pour avoir un max de 306 à pas cher, moyennant les modifs que tu va faire, surtout l'intérieur qui est archi faux!! bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 Merci à toi, c'est pour ça que le 1/43 m'attire de plus en plus, toutes les autos existent et il y a moyen de les trouver pas chères!! Je vais remplacer les vitres latérales donc il faut les découper, j'ai aussi modifier l'aileron avec de la CP: Les panneaux de portes sont peint en Noir métal ts40: Le tdb est peint en noir satin ts29: Et enfin la carrosserie a reçu un voile de bleu ts44, je vais la poncer au 1000 à l'eau avant de mettre une deuxième couche: à bientôt pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 Le début de la pose des décals: J'ai reçu les roues Renaissance, elles vont vraiment apporter un plus: à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 28, 2016 modérateurs Share Posted March 28, 2016 beau début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tvrallye06 Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 tres beau!! alors elle en est ou cette 306? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted December 10, 2017 Author Share Posted December 10, 2017 Désolé je n'avais pas vu ton post, la 306 est terminée (et vendue!) depuis bien longtemps!! Voici quelques photos: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 Elle est belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basile Posted December 13, 2017 Author Share Posted December 13, 2017 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts