Jump to content

Recommended Posts

Posted

Comme certains d'entre nous j'ai eu la chance de passer beaucoup de vacances chez mes grands parents dans le Pas de Calais et bien sur il y avait (comme souvent) une ferme en face de chez eux ,j'y ai usé mes fonds de culotte avec mon frère sur différentes machines agricoles . J'en ai gardé une passion pour ces engins des années 70/90 et comme les miniatures agricoles ont beaucoup évoluées en précision et réalisme , pour changer de mes autos au 1:24 , je me suis lancé grâce aux précieux conseils de Fabien de chez Renaissance (que je remercie vivement) dans la patine de celles ci et la réalisation de dioramas. Ce sont donc des Die cast au 1/32 améliorés par mes soins .Voici donc mes 3 premières réalisations : 

SOMECA 750 Universal Hobbies , benne DANGREVILLE Ros , figurines MK35 et Stalingrad , base Mini art , "patates" Juweela :

tn_IMG_8802_zpshjqdvoni.jpgtn_IMG_8798_zpstbfg9lq0.jpgtn_IMG_8800_zpsdev7crdz.jpgtn_IMG_8803_zpszde3wntn.jpgtn_IMG_8799_zpslswxnocu.jpgtn_IMG_8801_zpsufntgqgr.jpgtn_IMG_8797_zpsqihuq0sc.jpgtn_IMG_8796_zpsoelicnpp.jpgtn_IMG_8794_zpsn4aia8po.jpgtn_IMG_8793_zpsg33t6lat.jpgtn_IMG_8795_zpscfzlqang.jpg

Posted

MERCEDES MB TRAC 1500 Weise Toys ,herse Universal Hobbies, figurine Preiser , base plâtre synthétique Add On :

tn_IMG_8784_zpsqakf8sqg.jpgtn_IMG_8786_zpszg0cioid.jpgtn_IMG_8787_zpsubjlx4mz.jpgtn_IMG_8785_zpsalvzhjfq.jpgtn_IMG_8789_zpsrmcafjqi.jpgtn_IMG_8790_zpshtzqvq5f.jpg

Posted

MASSEY FERGUSON 1080 Universal Hobbies , déchaumeur résine artisanal , figurines MK35 , base Mini Art , arbre ER Decor :

tn_IMG_8779_zpsfk6mx6h6.jpgtn_IMG_8773_zps22htrpis.jpgtn_IMG_8775_zpsngaq65u4.jpgtn_IMG_8780_zps8wfpqwia.jpgtn_IMG_8781_zpstf3bms9g.jpgtn_IMG_8782_zps6xyg7qau.jpg

Posted

superbes dios Makinen !!

sujet tres sympa pour des realisations qu'on ne voit pas souvent !!

:yep

Posted

C'est super bien fait !!

Par contre, ils passent plus de temps à discuter le bout de gras qu'à bosser, chez les ch'tis ou quoi ???? Ah! Ah! Ah! :ouh ok, je sors...

Posted

c'est superbe  :bendisdonc  :bendisdonc

sujets totalement originaux ,superbe mise en scène avec des fotos qui mettent bien ces réalisations en valeur 

tout simplement ,du pur bonheur pour les yeux

un grand bravo pour tout ça  :yep  :bravo

• modérateurs
Posted (edited)

Les barrières du premier dio mériteraient d'être un peu salies elles aussi mais sinon il n'y a rien à redire, c'est vraiment super chouette !

:bravo:yep

Edited by Missmoto
Posted

La base des dios est bien détaillées, les touffes d'herbes sont en filasse ou de la marque mini-art ? :yep

Marques dispos chez Domino : Joefix et Highland tuft .