modérateurs Jim206WRC Posted November 23, 2016 modérateurs Share Posted November 23, 2016 ATTENTION LIEN DECONSEILLE AUX DETAILLEURS !!!!! Je vous aurais prevenu, ce site donne accès à tous les dessins techniques de quelques Ferrari (dont les F40, F50 et Enzo ). Donc si vous voulez TOUT savoir sur les suspensions de la F50, des bas de caisse de la Enzo etc, c'est ICI que ça se passe. Moi perso ça m'a découragé plus qu'autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 ATTENTION LIEN DECONSEILLE AUX DETAILLEURS !!!!! Je vous aurais prevenu, ce site donne accès à tous les dessins techniques de quelques Ferrari (dont les F40, F50 et Enzo ). Donc si vous voulez TOUT savoir sur les suspensions de la F50, des bas de caisse de la Enzo etc, c'est ICI que ça se passe. Moi perso ça m'a découragé plus qu'autre chose Non pas plus que ça puisque les voitures sont trop récentes pour moi … peut être la F40 et encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal k2 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Un très bon lien, super même. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 y'a même les tarifs !!! 18000 euro le capot avant de F40... 1 piston et segments de F40 1300 euro et encore, c'est hors taxes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts