Luc Janssens Posted April 1, 2017 Posted April 1, 2017 Hallo tout le monde , Je me présente d'abord , je suis Luc Janssens ,agé de 48 années et j'abitte Anvers en Belgique. Je collectionne des modèles reduit à assembler de voitures Américaines à échelle 1/25 (ou 1/24) et j'assemble de temps à temps une pièce, quand les 8 planêtes se présentent sur une ligne ( la 9ième reste en discussion ) Je suis un technicien de service d'une firme HVAC (chaufage, etc.) ,mais avant ca j'étais employè par Opel ( maintenant Peugeot d'Allemagne ) ou j'étais un des résponsables à préparés les nouvelles modèles pour la production. Le Français n'est pas ma lanque maternel mais je peut me débrouiller pour le lire et parler ,mais pour écrire mon père m'aide un peut . Mais j' ai aucune problème avec l'Anglais soit à lire, parler ou écrire. On peut toujours m'envoyer des E-mails à mon adresse : luc.in.belgium@hotmail.com Merci. Lindberg Color Me Gone Dodge avec une set de MRC (jantes-pneus)
modérateurs Missmoto Posted April 1, 2017 modérateurs Posted April 1, 2017 Sois le bienvenu ici ! N'hésite pas à nous montrer tes réalisations en ouvrant une galerie. Et bravo et merci de faire l'effort d'écrire en français.
modérateurs gégé Posted April 6, 2017 modérateurs Posted April 6, 2017 et c'est sympa de faire l'effort de la langue, cool.
Recommended Posts