Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a une heure, lolo a dit :

le seul gros défaut (erreur ????) du nouveau boitage ADAC jaune 04659 ,c'est cette espèce de grande grille sur le capot moteur ,de toutes les versions réelles de l'EC-135 ,j'ai jamis vu cette grille ,elle doit exister pitètre QUE sur celui-là

019.jpg

j'en avait discuté avec Jièlle ,et il semblerait que la meilleur solution serait de découper ce panneau sur une ancienne version ( le orange est prévu pour ça d'ailleurs  :D  ) ,mais ça demande de sacrifier un kit

020.jpg

ou mastiquer et poncer cette grille (la gravure est vraiment très fine) pour l'aplanir et refaire la grille ovale 

à voir donc ...... :hein

Salut,

Les EC-135 font l'objet d'un retrofitage (mise à jour) et cette partie est concernée.

Exemple avec cet EC135 de la Gendarmerie

ob_4f1705_photo-3.jpg

Posted

j'vais devoir leur dire au boulot ,d'acheter cette version "retrofitage" ...... avant que "j'attaque" la maquette  :hein

:lol  :lol  :lol

• modérateurs
Posted (edited)

Sinon tu as l'option "bâche", pour camoufler cette zone sur le kit que tu vas sacrifier...

29612691462_d0cfe9e99a_b.jpg

En tout cas cette partie semble bien correspondre aux appareils D-HBYF et D-HBYH (qu'on peut réaliser avec la planche de décalques).

maxresdefault.jpg

ADAC_D-HBYH_Christoph_31_Berlin_2014.jpg

Edited by Missmoto
Posted

après la mise en peinture des éléments intérieur ,mise en place et collage

pour le tableau de bord et la console centrale ,la fotodec a été collé et les décalcs posés dessus ,ça donne vraiment un vrai plus ,plus de relief  :yes

022.jpg

les sièges posés à blanc ,car il faut encore y mettre les ceintures  

023.jpg

:)

Posted

je me suis attelé à la lourde tache des harnais ,sangles TMM (2mm) et boucles Renaissance ,c'est vraiment plus petit au 1/32  :0  :lol

le siège mécano/treuilliste avec le harnais bouclé sur le dossier

024.jpg

le pilote ,harnais ouvert

025.jpg

026.jpg

montage à blanc dans la coque et avec le pare-brise  ,j'ai bien fait le siège mécano touche  ,j'ai dû l'avancer un peu et incliner légèrement l'appui-tête  :wacko:

027.jpg

ça passe  

028.jpg

:)

Posted
Il y a 2 heures, lolo a dit :

c'est vraiment plus petit au 1/32  :0  :lol

D'où l'intérêt de faire du 1/43 :héhé:héhé n'est ce pas Gégé

a+ Antoine

Posted

bah !!! en z'avions ,j'ai déjà fait au 1/48 et même  au 1/72  :hein

en voiture ,sûrement .................. pitètre un jour  :lol

Posted

cela dit ,je pense plus que notre gégé attend surtout que je passes du côté obscure du 1/12  :hein

:lol  :lol  :lol

:moto