modérateurs freinetard Posted November 12, 2021 modérateurs Share Posted November 12, 2021 Avec les protar du Dakar ça commence à faire du monde au 9ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 ouais dommage pour l'échelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Je n'arrive pas à savoir si cette déco est incluse dans la boîte de la BM et si oui si c'est dans la version precolored ou dans la version normale. Moi, j'aime bien cette échelle ! Je me les taperais toutes les deux si j'avais 200 boules, là, comme ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 J'avais vu le montage de la Kawa H2R de chez eux et ça avait pas l'air trop mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Il y a 19 heures, Phileldur a dit : Je n'arrive pas à savoir si cette déco est incluse dans la boîte de la BM et si oui si c'est dans la version precolored ou dans la version normale. Moi, j'aime bien cette échelle ! Je me les taperais toutes les deux si j'avais 200 boules, là, comme ça !!! Cette déco est bien sur la planche du kit normal à peindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Il y a 8 heures, Bob a dit : Cette déco est bien sur la planche du kit normal à peindre Tu as le kit ? Qu'en penses-tu, elle vaut le coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Non je ne l'ai pas (pas tenté par le 1/9 ) mais tu peux trouver le contenu de la boite sur Hobbysearch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Hello, J’ai le kit et à première vue, c’est nettement mieux que la H2R que j’ai monté dernièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 Purée ! J'ai reçu ma BMW MENG !!! C'est superbe !!! J'ai fait un KR dans moto civile, allez voir, ça vaut le coup d'oeil !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted February 15, 2022 Author Share Posted February 15, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lg35 Posted February 17, 2022 Share Posted February 17, 2022 je viens de faire un tour sur la playlist du monteur de la dernière vidéo de la h2R et je crois que j'ai trouvé un nouveau Gourou !! . Il y à de quoi s'occuper dans les détails de la BMW si on désire pousser les détails . ( Je l'ai précommander chez Spotmodel ) De plus des motos très intéressantes pour moi , GPZ 900 / Hayabusa X1 8 Heures Suzuka et autres ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Il y a 13 heures, lg35 a dit : je viens de faire un tour sur la playlist du monteur de la dernière vidéo de la h2R et je crois que j'ai trouvé un nouveau Gourou !! . Il y à de quoi s'occuper dans les détails de la BMW si on désire pousser les détails . ( Je l'ai précommander chez Spotmodel ) De plus des motos très intéressantes pour moi , GPZ 900 / Hayabusa X1 8 Heures Suzuka et autres ..... Tu peux nous mettre le lien ou le nom de ce monteur ? Toujours intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lg35 Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Voici le lien , il y à un peu de traduction en anglais mais les vidéos parlent d 'elles même . https://www.youtube.com/channel/UCvEFGuGieQCcijdeuJ2sdpw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted February 20, 2022 modérateurs Share Posted February 20, 2022 Salut Ig, Merci pour le lien Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts