Etienne Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Alleï, j'inaugure la rubrique avec des nymphos (comme dit Gégé94) sur les transkits en cours: D'abord la décalco de la Spiderman, qui attend ses collègues du deuxième tirage pour partir... La photo rend pas terrible l'effet du chrome, mais on le devine quand même... Là, il manque les adhésifs chromés qui vont remplacer les yeux et les 33, plus le masque de bulle. Je les ai, juste oubliés Puis la photodecoupe, toute fraîche aussi... Manquent les pièces résine (au moulage.. Eul'Fab, au boulot ) et la visserie. Voili, voilou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 superbe la planche,est ce que les decals sur le garde boue sont noirs et chromes comme sur les flans? Il faut compter combien € pour les photos découpes? Tout ça m'a l'air d'être vachement bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 N'en veux, N'en veux, N'en veux!!! :ourf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NINI Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 bravo messieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 c'est superbe!! Bravo etienne et consors!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 c'est commande etienne reste juste a regler un pb de cb avec le commercant j'attendrai le jour et la nuit j'attendrais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 7, 2005 Author Share Posted April 7, 2005 superbe la planche,est ce que les decals sur le garde boue sont noirs et chromes comme sur les flans? Il faut compter combien € pour les photos découpes? Tout ça m'a l'air d'être vachement bien. Nan, sur le garde-boue, c'est trop fin... Pi Eric en avait pas mis non plus, je l'ai suivi...Pour les photodec, je sais pas encore quel sera le tarif, vu qu'il y aura en plus résine et visserie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 C'est du tout bon tout sa! Mais on dirait qu'il y a plus de nida sur ta planchge que sur celle d'Eric?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 7, 2005 Author Share Posted April 7, 2005 C'est du tout bon tout sa! Mais on dirait qu'il y a plus de nida sur ta planchge que sur celle d'Eric?! J'ai mis des "rustines" pour les éventuels plantages, y avait de la place... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vento_97 Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Vraiment impressionant Plein de et les rutines c une super idée.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 J'ai aussi commandé! Plus qu'à attendre le prix de la photodec! J'espère que tu en aura assez au moins pour le membres du forum Etienne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Comme on dit plus c'est long plus c'est bon,mais vite Etienne j'ai vraiment hate de la commencer ma M1,a quand les premières cooooommmmmmmmmmaaaaannnndddddeeessss!!!!!!!!!!!!! A+ Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Et une copie de l'ensemble pour moi aussi SVP. Merci boucou boucou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Super, ca va couté un max cette histoire!!!! Mais cela m'interesse pour une 1er fois, donc une pour moi aussi pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs labandabonnot Posted April 8, 2005 modérateurs Share Posted April 8, 2005 La question idiote: Est-ce que tout cela sera encore disponoble dans 6 mois?... Parce que je pourrai pas avant. C'est juste pour savoir si je dois faire mon deuil de la déco Spideman ou s'il me reste encore de l'espoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts