Etienne Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 Des pièces dessinées par Domi: Des poignées de gaz: Des cale-pieds: Et des bouchons de réservoir: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phileldur Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Ça irait pour la RC213V ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton54 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 que c est beau, moi qui ne fait pas de motos je ne peus pas me prononcer sur le detail mais je le trouve tres fin.... bravo a domi pour son travail ainsi que pour ceux qui ont fait les tirages resines ...... amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Ça irait pour la RC213V ?? Ca dépend quoi, les poignées, les cales pied ou le bouchon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted February 8, 2016 modérateurs Share Posted February 8, 2016 très cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 bravo les gars !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 C'est beau, c'est fin , c'est bien fait et utile. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 18, 2016 Author Share Posted April 18, 2016 Reçu de nouvelles grilles en losange, plus pour le 24e et le 12e, donc je mets ici... Petit comparo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted April 18, 2016 modérateurs Share Posted April 18, 2016 Ça irait bien pour des grilles à barbecue, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUTDUT67 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Bonsoir Etienne, Idée si je puis me permettre. Pourquoi ne pas sortir, sur le modéle des caméras MotoGp, c'est-à-dire 1 "grappe" avec 5 ou 6 pièces, le "transpondeur (?) bleu" que l'on trouvait (je ne le vois plus sur les dernières MotoGp) sur le côté des motos bien souvent fixés au cadre et présent en 1 seul exemplaire sur ta référence 12AM-002. Cela permettrait d'équiper systématiquement nos modèles de cet accessoire très visible. A+ (la cloche d'embrayage de Panigale que je t'ai acheté à Fontaine lors de l'Expo est vraiment top...vivement le reste à venir sur les Panigale) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted May 19, 2022 Author Share Posted May 19, 2022 Salut, Petit déterrage. Pas que je me remette à la moto, mais les essais de résine souple en 3D, si ce n'est pas très utile pour le slot, m'ont fait réfléchir et ressortir un vieux serpent de mer, à savoir les pneus pluie Michelin de la NSR que Rémi avait dessiné en... 2013. Donc j'ai fait un test: Pas très probant, la résine est trop souple et le pneu s'affaisse. En prime, le côté transparent... Bref, j'ai coupé la résine souple translucide avec de la normale noire. Là, ça va mieux: Bon, le dosage est encore à parfaire pour avoir une souplesse minimum. Mais ça devrait pouvoir aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 Intéressant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 il y a 15 minutes, Screensmoke a dit : Intéressant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 Il y a 2 heures, Screensmoke a dit : Intéressant.... je plussoie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 voilà une nouvelle qui est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts