Etienne Posted April 8, 2005 Author Share Posted April 8, 2005 Alors là... Si après ce tirage-ci, il y a encore de nombreuse demandes, on refera un autre tirage (C'est interdécal qui va être content!)... A voir, mais c'est sûr que cet arrivage-ci va pas faire long feu... Les Magasins asiatiques sont en train de se battre pour les avoir en premier, c'est à qui cherche le moyen le plus rapide d'expédition! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted April 8, 2005 modérateurs Share Posted April 8, 2005 T'as vu la page de MAX (rubrique diary)? En gros c'est: y'en aura pas pour tout le monde !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs labandabonnot Posted April 8, 2005 modérateurs Share Posted April 8, 2005 Si après ce tirage-ci, il y a encore de nombreuse demandes, on refera un autre tirage On va dire alors que je me le souhaite... enfin, que je TE le souhaite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Comment fait-on pour un commander 1? Xavier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs labandabonnot Posted April 8, 2005 modérateurs Share Posted April 8, 2005 Pour faire marcher le commerce: passer commande chez ton fournisseur habituel! La liste des revendeurs sur http://www.renaissance-models.com/... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric54 Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 Question bassement materialiste je sais mais elle coute combien la planche SPIDERMAN En tout cas elle est superbe Y a ka fo kon reste pu ka se mettre au taf J'ai vu celle d'Eric chez Euromaquette et elle est vraiment superbe, je sais je me repete... l'age sans doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 C'est bizarre mais sur le site de max il y a la photo de la planche de la Spiderman alors qu'elle n'est que sur le forum, étrange n'est-ce pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted April 9, 2005 modérateurs Share Posted April 9, 2005 Ouais faut appeller Mulder et Scully. Sauf si quelqu'un du forum avec qui il a de frequents contacts lui a signalé la sortie prochaine de la planche en lui donnant le lien histoire d'augmenter les ventes d'Etienne...Va savoir !! Ne tombez pas dans une paranoïa nipponoide, c'est malsain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs labandabonnot Posted April 9, 2005 modérateurs Share Posted April 9, 2005 Ne tombez pas dans une paranoïa nipponoide, c'est malsain.Tout à fait!Si vous voulez vraiment croquer du nippon, allez les battre sur leur terrain: inscrivez-vous là: http://www.yamaha-motor.co.jp/global/50th/...test/index.html Et que le meilleur gagne! Chiche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 9, 2005 Share Posted April 9, 2005 J'ai pensé après avoir posté le message que sa pouvait être toi aussi, sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 19, 2005 Author Share Posted April 19, 2005 Bon, les premiers envois de décals Spider man ont été faits ou sont en cours pour les magasins, pour le moment il reste pas énorme, juste pour combler, mais une troisième fournée va arriver sous quinzaine... donc vous inquiétez pas si ça met un peu de temps, tout le monde sera servi, mais plus ou moins vite... et à la rigueur les derniers auront les meilleures planches, Interdécal devient rôdé et s'améliore sur le chrome! Bon, là, il a plus trop envie d'en faire... et ça se comprend: 28H pour le seul passage du chrome! si jamais il faut une 4e fournée, les tarifs vont grimper! Sinon, j'ai fini de vernir la nôtre, impeccable... Vernis polyuréthane Glasurit, je précise. Long boulot par contre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 ET LA PHOTO? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 19, 2005 Author Share Posted April 19, 2005 Bin là il y a que les carénages, je monte la bécane avec le tk de pièces, ça va être plus long... Tu veux la photo des carénages? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 voui, voui, voui, voui, voui, voui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Un peu qu'on veux des photos! Se serait pas mal si tu nous faisais un WIP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts