modérateurs Hudson59640 Posted April 19, 2005 modérateurs Share Posted April 19, 2005 on passe commande ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 19, 2005 Author Share Posted April 19, 2005 (edited) Un peu qu'on veux des photos! Se serait pas mal si tu nous faisais un WIP? Pour les pièces pas de prob, je fais la notice "avé" photos... mais pour la déco, c'est un peu tard, c'est verni...De toutes façons, ça ressemble au WIP d'Eric, plus celui d'Adrifumi... Vraiment utile? Hudson: va chez domino, c'est le plus proche... Edited April 19, 2005 by Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 et ça se comprend: 28H pour le seul passage du chrome! si jamais il faut une 4e fournée, les tarifs vont grimper! 28H????? :ourfc'est toujours une teinte séricol? 'vais jeter un coup d'oeuil au catalogue demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 19, 2005 Author Share Posted April 19, 2005 Nan, nan, c'est pas du séricol... c'est 'achement plus compliqué... et long! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Moi ça m'intérrésse quand même ton ti wip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted April 19, 2005 modérateurs Share Posted April 19, 2005 De toutes façons, ça ressemble au WIP d'Eric, plus celui d'Adrifumi... Vraiment utile? Eric+Adrifumi, rien que ça !!!!!!!Ca doit être quelque chose alors, on veut vraiment voir !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Nan, nan, c'est pas du séricol... c'est 'achement plus compliqué... et long! ah ok..qu'est ce qu'il y a de plus compliqué par rapport à une teinte habituelle? je sais, je suis chiant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 je sais, je suis chiant... Dis Etienne, t'as prévus un baillon et des menottes pendant le stage d'Edouard ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddlo (back in 5 min.) Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 (edited) je sais, je suis chiant... Dis Etienne, t'as prévus un baillon et des menottes pendant le stage d'Edouard ?? ou alors la methode italienne :30kg de beton , un lac ou un etang et plouffff Edited April 20, 2005 by freddlo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 ou alors la methode italienne : 30kg de beton , un lac ou un etang et plouffff Assez profond, parceque vu la taille du bestiau il doit faire au moins 2m40 les bras levés !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 Bin il y a le canal de Douvrin au bout de la rue... Bon pour le moment, difficile de répondre à ta question, Edouard, passque j'en sais trop rien en fait, il est à Nîmes, Interdécal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 il est à Nîmes, Interdécal...T'aurais pas pu le dire avant Etienne J'habite à 50 Km de Nimes ( Je pourrais peut être aller chercher directement ma planche Spiderman ..Taper pas Je m'en vais..... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 Bah, compte 100, il est de l'autre côté, à Gailhan, près de Sommières, dont on a parlé aux infos il ya quelque temps... L'avait eu son compte de flotte... pi avec le papier décal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulon Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 C'est sur déja que nous à Bagnols, on avait bien ' morflé ', alors eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 ou alors la methode italienne : 30kg de beton , un lac ou un etang et plouffff Assez profond, parceque vu la taille du bestiau il doit faire au moins 2m40 les bras levés !!! bande d'enfoirés..... bob, compte 3bons mètres, si tu veux être sûr pourmon baptême de plongée...j' "eûsse" préféré la Méditerrannée, m'enfin..Salomé, c'ets pas mal aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts