caphil Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 C'est absolument magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Merci pour vos commentaires ! Les roues KMP sont un sacré plus pour le look de cette Fiesta, investissement fortement recommandé. La bête est sur ses roues justement, les photos fin de semaine ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois-wizz Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Hâte de voir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Voila la bête sur ses roues KMP et avec son monstrueux aileron , il me reste quelques décals à poser, grilles en photodécoupe des prisés d'air latérales, les multiples antennes et quelques babioles. J'ai utilisé des attaches capots Crazy Modeler . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Magnifique C'est du super boulot, vraiment un montage parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted November 20, 2020 modérateurs Share Posted November 20, 2020 Salut Makinen, Vraiment une belle pièce Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted November 20, 2020 Author Share Posted November 20, 2020 Merci beaucoup pour vos appréciations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois-wizz Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Superbe, c’est le mot qui convient! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Superbe boulot Fred!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted November 21, 2020 modérateurs Share Posted November 21, 2020 Très très belle !!!!bravo , beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Même si je ne suis pas fan de ces voitures actuelles, je suis admiratif de la qualité de tes réalisations . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flatout05 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Tout a déjà était dit Fred, mais c'est vraiment du travail de dingue !! Comme c'est beau ! Le TK KMP apporte un plus indéniable, tout parait plus réel, moins plastique. Un achat indispensable. Vivement le diorama ça c'est clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Merci à tous Effectivement ces roues modifient complètement l'aspect de cette WRC et sont pour moi indispensables. Chez Belkits c'est leur talon d'Achille avec les notices. Je n'ai aucun de leurs kits avec les roues d'origine d'ailleurs. Je pense qu'elle sera finie demain ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted November 22, 2020 Author Share Posted November 22, 2020 Comme promis la fin du montage de cette Fiesta avec la pose des derniers décals (cotés aileron, poignées de porte), la pose de toutes les antennes et boitiers GPS (à ce propos, erreur de la notice la pièce F19 au centre du toit doit être blanche et non noire, merci les photos de Pitstop), carbonisation des rétros , tétes de boulons en photodécoupe Top Studio sur les cotés du bouclier arrière et caches phares pour optiques supplémentaires : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts