dinoco Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 bonjour , j'ai 15 ans et je suis debutant. j'ai eu la maquette du missouri mais je ne comprends pas la formule de peinture sur ma notice : XF-50:2+ XF-66:3 je dois mélanger les peintures? merci de vos reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Hello, Oui c'est bien cela le ":2" signifie 2 parts de XF-50 et le ":3" signifie 3 parts de XF-66 Il te faudra donc des pipettes graduées, des seringues ou des petits pots gradués pour faire ton mélange précisément. La quantité totale du mélange dépendra de la surface à peindre, de la méthode d'application (pinceau, aérographe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinoco Posted February 20, 2020 Author Share Posted February 20, 2020 bonjours , j'ai 15 ans et j'ai eu la maquette du missouri pour noel sur la notice il y as des anotations pour la peinture que je ne comprends pas quelqu'un peut il m'aider je ne comprends pas ce que veut dire : XF-50:2+ XF-66:3 merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 20, 2020 Share Posted February 20, 2020 Bonjour et bienvenue, Cela signifie que tu fais un melange avec 2/5 de XF 50 et 3/5 de XF 66 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts