modérateurs bruno Posted July 31, 2025 Author modérateurs Posted July 31, 2025 Après quelques problèmes de régulateur de tension ayant la fâcheuse tendance à monter vers 16V je me suis retrouvé en panne d'allumage. Le boitier transistorisé n'a pas supporté et a perdu une voie. Le concepteur fort aimable me l'a réparé gratuitement et me l'a renvoyé modifié avec un radiateur additionnel mais il me fallait solutionner ce problème de régulation. J'ai donc installé une boitier moderne qui remplace avantageusement le régulateur à diodes Zener ET le redresseur à pont de diodes. Test effectué 13,8 V Avant: + Maintenant: 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.