Nico C Posted May 2, 2005 Share Posted May 2, 2005 Voila la maquette de stylo que j'ai faite pour un ami qui avait été préselectionné à un concours de design. C'est du full scratch (sauf la plume) Concours "SYLL" - Edition Limitée "Olivier de Kersauson" Désolé pour la photo pourrave. Ce n'est pas moi qui l'ai prise. J'en ferais d'autres quand je reverais mon pote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 On vient de récupérer la maquette du stylo...des photos bientôt! En attendant... Un délire qui m'a quand même valu deux nuits blanches...mes yeux commencent à avoir du mal à accomoder...ouf les vacances arrivent! Côté presse agrumes côté coquetier full scratch évidemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 c'est une bonne idee ca. interpol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 voici quelques croquis. Je ne suis pas(plus) très attiré par le photoréalisme. Je préfère les croquis "lachés", très rapide, littéralement jetés sur le papier. Dans ce domaine, les "tâches", les "réserves", et les non-dits m'interessent beaucoup. En espèrant que cet aspect de mon travail vous plaira... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Alors là.............Bravo!!! Un véritable Artiste. J'aime beaucoup les dessins. A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 J'aime beaucoup moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 4, 2006 modérateurs Share Posted March 4, 2006 !!!!!! C'est superbe, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Tres bonne imagination , tes dessins sont superbes . A+ Fabrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 La dernière en date...Le projet n'est pas de moi, on nous a simplement commandé deux maquettes. Celle de gauche est massive, ne s'ouvre pas et a été réalisé par un ami à moi. J'ai fait celle de droite Elle fonctionne vraiment. Le tout en 5 jours. Full scratch bien entendu, comme d'hab' J'espère que ça vous plaira, en ce qui me concerne c'était le pied. Je me serai rarement fait autant plaisir sur une maquette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 C'est vraiment chouette, et je n'avais pas vu tes peintures, j'adort tu peux dire comment tu procede et avec quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Très beau cet objet ! Tu as fait en quelle matière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 Alors tout d'abord merci à vous je n'avais pas vu tes peintures, tu peux dire comment tu procede et avec quoi Différentes recettes...encre de chine, encre "noire" "Waterman"(excellente! tu peux la décolorer avec de la Javel. La série des toits est faite comme ça...) , "Bêtes" crayons, markers, fusain... Tu as fait en quelle matière ? C'est écrit dessus Lab pour le corps, et alu taillé dans la masse et poli pour le "cul" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 C'est quoi lab ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 C'est quoi lab ? Dixit Bob: "Le "LAB" est une matière rigide obtenue par agglomération de poudre de résine (il existe plusieurs grains). C'est un matériau qui fait partit des "planches usinables", et ne présente ni fibres, ni noeuds, ni variation de densité et/ ou de dureté. Il a un excellent comportement aux outils de coupe (forêts, fraises, barreaux), et procure aprés usinage un bel aspect de surface. Il est également stable dans le temps (d'un point de vue dimensionnel) et est neutre chimiquement. Ce sont les principales raisons qui guident vers ce matériau pour des usinages dans la masse." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts