caphil Posted October 15, 2020 Posted October 15, 2020 Salut Je ne sais pas si vous avez vu mais hobbyeasy a des GT 40 Trumpter au 1/12 à 53,48 Euros.... Trumpeter GT40 1/12 Quote
esci Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Aux dernières nouvelles, hobbyeasy ne livrait plus en Europe. Ma dernière commande m'a été refusée Quote
gillou Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Effectivement ça fait un kit 1/12 pas cher, reste à connaitre la qualité de celui-ci, j'ai commandé dernièrement chez eux et je n'ai pas eu de refus d'envoyer en France, après ce n'était que de quoi détailler mais pas de kit Quote
caphil Posted October 19, 2020 Author Posted October 19, 2020 Moi non plus bizarre ça. depuis quand ils ne veulent plus ? Quote
caphil Posted October 19, 2020 Author Posted October 19, 2020 Le 17/10/2020 à 18:08, gillou a dit : Effectivement ça fait un kit 1/12 pas cher, reste à connaitre la qualité de celui-ci C'est un reboitage de la Trumpeter. y a de quoi en faire un modèle incroyable (voir le montage sur TMM) Quote
esci Posted November 4, 2020 Posted November 4, 2020 Bon de mon côté j'ai retenté une commande chez eux et toujours rien… je dois être malchanceux en ce moment. Quote
esci Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 Pour info, j'ai passé une commande ce matin et ça semble être validé. Mais j'attends l'envoi pour être certain de tout recevoir. Quote
whaanga Posted February 8, 2021 Posted February 8, 2021 J'ai passé une commande il y a 15 jours et je l'ai reçu la semaine passée me concernant. Je n'ai jamais eu de soucis chez eux. Quote
caphil Posted September 5, 2025 Author Posted September 5, 2025 Salut On a du déjà en parler mais je ne me souviens plus... Hobby Easy livrent toujours en Europe, pas de soucis ? est ce que vous avez eu Des Frais de douane ? est ce qu'un kit Meng au 1/9, avec les frais de port les plus bas, me fait courir un gros risque pour la livraison ? Quote
modérateurs lau Posted September 5, 2025 modérateurs Posted September 5, 2025 Salut , On fait assez régulièrement des commandes avec freinetard , sans aucun soucis.....mais on a droit aux frais de douane systématiquement maintenant Donc , il faut avoir une commande assez conséquente pour que ça valle le coup 1 Quote
modérateurs mickealkeal Posted September 5, 2025 modérateurs Posted September 5, 2025 En général je passe au travers des frais de douane avec eux. J'ai, une commande en transit, on va voir ça bientôt... Quote
caphil Posted September 6, 2025 Author Posted September 6, 2025 Les frais de douane sont de combien en général ? Quote
modérateurs lau Posted September 6, 2025 modérateurs Posted September 6, 2025 Ca dépend du montant de ta commande , frais de port compris ...oui oui , tu paye aussi des frais de douane sur les frais de port !!!! Quote
modérateurs mickealkeal Posted September 6, 2025 modérateurs Posted September 6, 2025 Plus les frais de dossiers évidemment, et ça peut être variable ça aussi... Quote
esci Posted September 8, 2025 Posted September 8, 2025 J'ai souvent commandé avec eux, ils sont rapides. Mais les frais de douanes semblent maintenant plus que doubler le montant de ton panier, faut vraiment bien regarder Quote
Recommended Posts